La première Glossybox de l’année !

Dis donc, je suis la seule à me dire que janvier est passé BEAUCOUP BEAUCOUP trop vite ?
Du coup je vous partage ENFIN le contenu des box beauté que j’ai reçu ce mois-ci et je commence avec Glossybox 🙂

Contenu de la Glossybox du mois de Janvier Folie Origami

Pour cette première de l’année il y avait 5 produits, dont certains très très cools 😉

  • Spa to You x Glossybox – Eponge Konjac
    Je suis ultra fan des éponges konjac, je trouve qu’après plusieurs années d’utilisation, je ne connais pas de produits aussi efficace pour nettoyer et sublimer la peau. Je ne connais pas cette marque et n’ai pas encore pris le temps de l’essayer mais je suis contente.
  • Airbase – Green Corrector
    Hyper pratique si vous avez la peau qui a des petites rougeurs pas très jolies. Avec les pigments verts, on vient neutraliser tout cela et on applique ensuite son fond de teint habituel. Trop contente et produit je crois jamais vu dans une box !
  • Masque sommeil réparateur – MUDMASKY
    A base d’eau de rose et de feuilles d’eucalyptus, ce masque agit la nuit et nous permet d’avoir une peau magnifique dès le réveil ! A tester 😉
  • Masque anti-pores – MAY BEAUTY
    Un deuxième masque mais cette fois-ci pour les pores trop dilatés… au format échantillon. Contente de le découvrir mais 2 masques dans une même boite je trouve pas ça top et surtout le format a l’air tout petit.
  • Nailmedic – Rejuvenator
    A base d’huiles de cassis, jojoba, d’extraits de bambou et de vitamine E, ce soin protège et nourrit les ongles. J’adore ce genre de petits soins pour les ongles, surtout après un déménagement et tout le lot de travaux que ça occasionne haha !

Verdict : Cette box est super chouette et ça promet de jolies choses pour le reste de l’année. Je suis contente de retrouver des produits que j’aime comme l’éponge konjac mais aussi des produits originaux comme le correcteur vert, ou même tout le reste de la box au final, je la trouve bien chouette. Vous en pensez quoi vous ?

Pour vous abonner, ça se passe sur Glossybox.fr pour 15,50€/mois, résiliable quand vous le souhaitez 🙂 Il y a aussi des abonnements sur une plus longue durée qui vous font économiser du coup sur le prix de la box !

 

Publicités

2 réflexions sur “La première Glossybox de l’année !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.