J’ai testé et approuvé Alloresto by JustEat sur Montpellier !

Le midi au bureau, au bout d’un certain temps on fini par vite faire le tour des resto environnants. Du coup on pense à la livraison, et là ça peut vite être compliqué de trouver quels resto livrent et à quel prix… Alors certes, sushi, pizza, ou même burger on trouve assez vite, mais moi ça ne me fait pas trop rêver ! J’ai été contacté par le site Alloresto by Just Eat pour découvrir leur plateforme et je dois dire que le nombre de resto proposé était assez impressionnant !

Un repas végétarien indien en 25 min !

J’ai pu me faire un kiff en commandant un repas entièrement végétarien dans un resto indien, qui était l’un des mieux noté sur le site, Le New Kashmir.

Avec ma copine de bureau Emilie, on a voulu tester différents plats végétariens de la carte… des légumes cuisines au curry, des épinards en sauce, des beignet d’aubergine ou même des beignets de fromage… avec des nans à l’ail et au fromage !

Tout est arrivé bien emballé avec le nom des plats écrits sur les boites… Il faut préciser que pour moi, les plats indiens sont une première ! A part les recettes que j’ai pu faire moi même… et qui étaient plus « inspirées » de la cuisine indienne qu’autre chose.

Franchement c’était trooooop bon et les proportions sont très généreuses !!! Chaque plat chaud est accompagné d’une portion de riz. Globalement c’est assez épicé… plus ou moins selon les plats, mais si vous n’aimez pas le piment attention !
Je vous recommande les plats végétariens les yeux fermés.
Les nans n’ont pas trop trop de goût (pas beaucoup d’ail ni de fromage).
Les entrées sont moyennes, surement à cause du trajet, c’est souvent le cas avec des fritures…
Le dessert c’est pas leur point fort, clairement.

Donc misez vraiment sur les plats chauds qui sont accompagnés du riz.

En tout cas je suis troooop contente d’avoir cette nouvelle possibilité de repas !

Il faut dire qu’au Millenaire, aussi bizarre que cela puisse paraitre, dans ce pseudo quartier des « affaires » où règnent plus de bureaux que d’habitations, il n’y a pas beaucoup de service de livraison de repas qui viennent… ! Bon je ne vais plus trop avoir ce problème en ce qui concerne le travail puisque le 15 février 1001Pharmacies et moi ce sera fini !! Alors l’autre bonne nouvelle (!), c’est qu’ils viennent aussi jusqu’à Castelnau Le Lez, là où j’habite ! YEAAAAH !

En effet j’ai testé ce restaurant à plusieurs reprises avec mon mari, mes amis et ma famille et tout le monde est unanime, c’est trop bon !
Alloresto by Jus Eat permet de se faire livrer assez rapidement (25 min le midi à mon travail, entre 30min et 1h le soir sur Castelnau-le-Lez) des restos sympa. Je vous recommande de tester 😉

Et vous, utilisez-vous souvent ce site pour vous faire livrer vos repas ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.