Ma Boite à Beauté de Noël 2014

mbabnoel

Ma Boite à Beauté s’est parée de ses couleurs de Noël pour nous proposer un contenu cocooning très sympa !
Une fois de plus, cette boite a réussi à me convaincre grâce à un contenu original et de qualité.

Contenu de Ma Boite à Beauté de Noël 2014

Voici donc ce que contient la jolie boite de Noël. Il est bon de noter que les personnes ayant commandé avant le 8 décembre ont reçu en plus de ce contenu 2 produits surprises.

mbabnoel3

– Peeling Vegetal JOVEDA : cette marque me plait beaucoup car elle a une composition très sympa et propose des produits ayurvédiques plutôt originaux.
– Lotion hydratante pour les mains et le corps NEVO : une texture entre le lait et la crème, onctueuse, non grasse qui rend la peau toute douce ! L’odeur en plus est agréable, une odeur de produits pour bébé ponctuée de fruits de la passion. Malgré une composition pas forcément exemplaire, ce produit ne me quitte plus !
– La véritable crème de la Laponie POLAAR : un autre must-have que je connaissais déjà (mais ça tombe bien, mon pot de l’an passé était vide). Si vous avez la peau sèche, ou besoin de cocooning, cette crème est GE-NIALE. Moi je l’applique sur le corps, les mains, les pieds et même le visage quand celui-ci est très sec après un footing dans le froid par exemple ! Et le packaging très hivernal est trop mignon, j’adore !
– Un sérum cheveux aux 5 huiles précieuses de KOS : cette huile capillaire est un mélange d’huiles de jojoba, argan, camélia, kukui et buriti. Elle nourrit très bien les cheveux, on peut donc l’utiliser sur les pointes et les longueurs pour les faire briller et les nourrir, mais également en masque avant un shampooing ! Un format pratique à embarquer en voyage.
– Une eau de toilette Mademoiselle Fragonard Paris : je suis une grande fan de parfum, donc en trouver un dans cette boite me plait beaucoup ! Il sent bon, mais je le trouve plus adéquate pour les saisons chaudes. Ses notes de tête : mandarine et néroli ; notes de cœur : jasmin sambac, magnolia et fleur d’oranger ; notes de fond : santal, musc et pêche.
Bizarrement, je note du muguet, mais ça doit être dans ma tête !!!
– Un correcteur illuminateur de teint SLA : cette marque de maquillage fait partie des marques chouchous d’une de mes amies et j’avoue que depuis qu’elle me l’a fait découvrir, je deviens également gaga de SLA ! Ce correcteur illuminateur a rapidement trouvé sa place dans mon vanity 😀 !
– Un gel fermeté contour des yeux SKINCODE : j’avais déjà reçu ce produit dans une Ma Boite à Beauté il y a 2 ans (oui, je la reçois depuis un bout de temps !!!), et même si je l’avais bien apprécié, je lui ai préféré d’autres contours des yeux d’autres marques. Nonobstant, c’est un bon produit qui saura se faire apprécier des nanas qui cherchent à raffermir leur contour de l’œil avec un produit à la texture légère qui pénètre rapidement.

mbabnoel4

Cette boite me plait beaucoup, je trouve que les formats sont généreux, les produits sont originaux et ont su se faire apprécier 🙂 J’aime l’idée qu’on trouve du maquillage, des produits hydratant, du parfum etc… et ils conviennent à presque toutes les peaux.

Vous pouvez l’acheter pour 32€ frais de port compris sur le site de Ma Boite à Beauté, un vrai bon plan !

Mon code parrainage : K284aHAvZyt4QklQQUlvMG8zU01tT01ZS1VWdGtRN1Q=

Êtes-vous aussi contente que moi de cette boite ? 🙂

Publicités

10 réflexions sur “Ma Boite à Beauté de Noël 2014

  1. Alors moi, pas du tout emballée (j’ai publié le même article que toi aujourd’hui). Je trouve que les mêmes marques reviennent sans cesse, je déteste le parfum, et il n’y a pas grand chose en rapport avec Noël (sauf le packaging de Polaar)…C’est la 1ère fois que je suis déçue par cette box

    J'aime

    1. oh bin mince alors 😥 bon c’est vrai qu’à part Polaar et la couleur du pochon, c’est pas trop Noël. Après je trouve quand même que le contenu est sympa, mais c’est vrai que ce sont souvent les même marques (ou dans mon cas comme je le disais, le même produit qu’il y a 2 ans… j’ai déjà reçu ce contour de l’oeil… )

      J'aime

  2. Bonjour Anne Sophie,
    Et bien je trouve que le contenu est parfaitement en adéquation avec cette saison glaciale et elle contient tout ce qu’il faut pour se chouchouter à la maison.
    Le Peeling Vegetal JOVEDA et le correcteur illuminateur de teint SLA sont les deux produits qui me tentent le plus dans cette box mais je n’arrive pas à franchir le pas de l’abonnement.
    Bonne journée et merci pour cet article 🙂

    J'aime

  3. Coucou! Je trouve que c’est une boîte sympa en effet ! La quantité est présente, et on peut y trouver son bonheur 🙂 merci pour la présentation ! 🙂

    J'aime

  4. Coucou la jolie,
    Encore une box !
    Mais c’est complètement fou, je vois desboxes partout !
    Je me suis abonnée à la Birchbox il y a quelques jour. Je l’attends avec impatience.
    Celle que tu aujourd’hui me plait bien. Peut-être est-ce le cas parce que je ne suis pas du tout familière des boxes.
    Je te souhaite une douce nuit.
    Au plaisir de te lire …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s