La Glossybox de décembre #GLOSSYXmas

Glossyxmas

Mais que contient la Glossybox de décembre joliment décoré pour Noël ? Une boite avec des étoiles vertes et un ruban rouge, elle est magnifique et j’ai une nouvelle fois aimé la recevoir ce mois-ci, mais est-ce que le contenu était aussi bien que les mois précédents ?

Contenu de la Glossybox de décembre : #GLOSSYXMAS

Glossyxmas3

Comme les mois précédents, on trouve un contenu très sympa, on retrouve un peu le thème de Noël, avec des marques géniales et d’autres moins connues.

– Vernis top coat effet croco – Sephora : le genre de vernis que j’adore ! Bon par contre j’ai essayé de l’appliquer et il n’a pas fait l’effet croco, il faudra que je teste sur un autre vernis. Je suis contente de ce produit, j’ai du mal à me lasser des vernis en général :p

– Sève Miracle – Académie scientifique de beauté : un produit anti-âge. Il ne me convient pas trop, j’aurai préféré autre chose.

– Eau micellaire peaux sèches et sensibles – Coslys : une marque BIO que j’apprécie, format voyage pratique car les démaquillants prennent souvent trop de place dans la valise.

– Paillettes – Bellapierre : je n’utilise pas ce genre de paillettes un peu trop voyantes à mon goût et surtout volatiles, dommage. Par contre j’adore la marque Bellapierre. Il faut que je regarde comment je pourrais les utiliser.

– Mascara Big Fatty – Urban Decay : trop contente car cette marque est ma marque de maquillage préférée !!! J’adore leurs mascaras en général, celui la je ne l’ai jamais essayé.

– Madame Grès – Parfum Grès : un parfum qui sent vraiment très bon, j’aime beaucoup. Belle découverte.

Avec cela, il y avait une jolie broche libellule verte, et également un sucre d’orge !

Glossyxmas2

Au final, je suis contente même si je trouve qu’elle n’est pas aussi bien que les mois précédents dans le sens où ici, les produits sont principalement des formats voyage, d’habitude on a plus de full size j’ai l’impression.
Mais les marques et les produits choisis sont quand même cool.

Si cette boite vous intéresse, direction Glossybox pour vous abonner pour 15,50€/mois.

GLOSSYBOX

Publicités

12 réflexions sur “La Glossybox de décembre #GLOSSYXmas

  1. Moi, j’ai presque eu le même contenue. A la place d’Urban Decay, j’ai eu une crème corps Topicrèm. Et je suis vraiment déçue de ce contenu. Pour moi, c’est même le plantage de l’année pour une box. Je ne trouve pas que cela soit dingue d’une box de décembre pour les fêtes surtout en comparaison avec les mois précédents. Je trouve qu’il y a une grosse incohérence de marketing chez Glossybox qui n’a pas privilégier son mois de décembre. Dommage!

    J'aime

  2. Oui c’est vrai que ce sont des produits « petite taille », dommage ! Sinon je trouve que le thème est plutôt respecté et que les produits sont sympas, sans avoir le coup de foudre.. Je suis comme toi, j’ai du mal à me lasser des vernis ! ^^ bises !

    J'aime

  3. Coucou,
    Je me suis abonnée à la Birchbox la semaine dernière.
    En fait, j’hésitais entre la Birchbox et la Glossybox.
    J’ai choisi au pif alors j’espère ne pas être déçue.
    Que sera sera …
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Au plaisir de te lire …

    J'aime

  4. coucou oh bien moi je suis un peu déçue .à part le urban decay qui m’aurait vraiment plu le reste c’est plutôt bof pour une fois …j’avais suspendu mon abonnement et pensait le reprendre ce mois ci j’ai bien fait d’attendre un peu …merci pour le billet bonne soirée

    J'aime

  5. J’ai eu la même mais moi il me manque un produit je n’ai pas eu le mascara ou un produit qui le remplacerait …:(( je la trouvais bof bof mais s’il manque un élément … Je vais leur écrire

    J'aime

  6. Je n’ai jamais reçu cette box mais je regarde son contenu chaque mois et personnellement, je n’aurais pas aimé la recevoir car, à part le mascara (qui a été distribué au compte-gouttes), rien ne m’emballe 😦
    D’ailleurs, je crois que tu es la première que je lis à être satisfaite du contenu (mais tant mieux pour toi, ça coûte bien assez cher !)
    J’ai lu sur d’autres blogs que les paillettes Bellapierre n’étaient pas pour les yeux mais pour les ongles ou le corps, si ça peut t’aider 🙂
    Bises

    J'aime

    1. Je crois qu’on a tellement été habitué à avoir un contenu au dessus des autres que forcément, ici on se retrouve avec une box « normal » et la magie opère un peu moins. Comme je le dis dans mon article, je préférais celles des mois précédents

      J'aime

  7. J’ai vu pleins de mécontente de cette box.
    Personnellement je n’aime pas trop son contenu, la broche me servirai à rien, le produit anti-âge aussi, les paillettes idem et le mascara tout le monde ne l’a pas eu :/

    Je crois bien que tu est la première que je vois qui en est satisfaite 🙂

    J'aime

  8. Une jolie box mais une petite deception pour ma part, je m’attendais à une box un peu plus magique pour Noel ( je ne sais pas trop comment l’expliquer, les paillettes ne me font pas rêver, ni le vernis… Seul le mascara me plait :S)
    Peut mieux faire! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s