Model Own Jade Stone : le coup de coeur

jadestone

Il y a quelques jours, je vous présentais les vernis Model Own sur lesquels j’avais craqué pendant les soldes ! Certes, mon constat n’était pas des plus positifs : application catastrophique, séchage pas hyper rapide et odeur à l’application vraiment trop forte. Heureusement, Model Own propose de superbes couleurs, et c’est ainsi que j’ai totalement craqué sur le Jade Stone, ce vert d’eau clair plutôt bien sympa !

jadestone3

Jade Stone : le vert d’eau

Je n’avais pas encore de couleur similaire dans ma vernithèque, et j’avoue que le plus des vernis Models Own c’est bel et bien la justesse des couleurs. Remarquez comme ce vert d’eau n’est ni trop clair, ni trop foncé, ni trop fade ni trop pétant. C’est pour cela que j’apprécie ces vernis.

Mais vraiment, la difficulté pour appliquer ce vernis en fait que je ne l’utilise que rarement. Il faut minimum 2 grosses couches pour avoir un vernis lisse et bien homogène ce qui fait qu’il ne sèche pas rapidement. Avec le pinceau tout fin et la texture crème de ce vernis qui s’étale tel un chewing-gum, c’est pas ce qui a de plus simple !
Lorsque j’en ai parlé dans mon premier article, des blopines sur Hellocoton m’ont conseillé de mettre le vernis au frigo pour que l’application soit plus fluide. Je n’ai pas encore essayé mais c’est peut être la solution, si certaines l’ont déjà fait je veux bien votre avis 🙂

jadestone2

Mais bon, le résultat est là ! Une fois qu’on a prit le truc, on est satisfaite du résultat et surtout, la tenue est bonne pour le prix ! Avec la piscine en général mes vernis ne tiennent que 2 ou 3 jours max, ici c’était presque une semaine (avec un top coat ! ). C’est pas mal du tout, surtout qu’ils ne coûtent que 5€ sur le douxnuage !

Je vous les recommande bien évidemment, ce sont des vernis mignons qu’on aime avoir dans sa vernithèque, et si vous souhaitez les acheter sur Le Doux Nuage (où je les ai acheté), n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage : http://www.ledouxnuage.com/?s=28474606 (code parrain : 28474606 )

PS : il n’y a vraiment que des blogueuses beauté pour écrire 300 mots sur la couleur d’un vernis !

Publicité

5 réflexions sur “Model Own Jade Stone : le coup de coeur

  1. Personnellement je ne les mets pas au frigo mais je les garde dans un endroit bien frais et pas trop exposé à la lumière et c’est vrai que ca s’applique tout seul. Mais ne te fie pas au apparence tous les vernis ModelsOwn ne sont pas comme celui là d’autres sont très liquide et peu opaques. 🙂

    J’aime

    1. Bin moi c’est pareil, ils sont dans un placard… mais bon j’en ai plusieurs et ils me font tous ça, la palme revient au parfumé qui faisait comme si c’était du fromage sur une pizza quand j’ai sorti le pinceau lol

      J’aime

  2. Je ne connaissais pas du tout la technique du frigo ! En tout cas, la couleur a l’air très sympa, mais c’est vrai que j’ai toujours un peu de mal avec les vernis pas trop opaques…

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.