Découverte de la marque Laura Clauvi

Laura CLauvi

Vous en avez surement entendu parler ces dernières semaines, mais une nouvelle marque de cosmétiques vient de naitre : Laura Clauvi. Cette marque propose essentiellement du make-up a des prix assez abordables, et aux couleurs plutôt intenses. J’ai eu la chance de recevoir une trousse remplie de produits pour me faire une idée de la marque et je dois dire que c’est plutôt pas mal !

Laura Clauvi : la qualité à petit prix !

Si il y a bien une chose qui définit cette marque, ce sont ces petits prix ! Moins de 5€ pour les vernis, les ombres à paupières etc… c’est plutôt bon marché ! Et il faut le dire, ce qui est bon marché en général c’est pas tip top… et bien détrompez-vous, j’ai été agréablement surprise par la qualité des produits reçus.

Laura CLauvi2

J’avoue ne pas avoir encore testé le fond de teint plutôt clair pour ma peau en été, ni le crayon car je ne met pas d’argenté, mais pour le reste j’ai été surprise. On ne va pas se mentir, la qualité n’est pas du même niveau que les grandes marques professionnelles comme MUFE etc, mais pour le prix, il y a de quoi se faire plaisir sans se ruiner ! Je dirai que c’est du même niveau qualité que Kiko.

J’ai été vraiment épatée par le vernis ! Il parait très sage dans son petit pot, mais en fait c’est un rose néon qui pète, tout le monde m’a parlé de mon vernis les jours où je l’ai porté, niveau tenue c’est pas mal et l’application séchage etc au top, vraiment une belle surprise et je vous en parlerai très prochainement plus en détails.

Laura CLauvi3

Les couleurs sont très intenses, très colorées. Si le vernis est très pigmenté (une couche pourrait suffire), le fard à paupière l’est un petit peu moins tout en restant de bonne qualité, et le gloss plutôt transparent je trouve alors que je pensais trouver un rose pétant.

Mon second coup de cœur est pour le mascara, si vous recherchez un mascara au résultat naturel, sans paquet, qui sépare bien les cils sans les surcharger, ce mascara vous plaira. Je l’utilise donc en journée (et le soir, je met un mascara effet faux-fils…).

Laura CLauvi4

J’ai également reçu un crayon fard à paupière, très pratique à utiliser, malheureusement je n’ai pas trouvé sa tenue exceptionnelle par rapport au fard par exemple (je n’avais pas mis de base aussi…et il faisait très chaud).

Le site de la marque est encore en construction mais j’ai pu voir pas mal de ces produits sur des sites style Amazon ou Ebay. Moi je vous conseille vraiment les vernis et le mascara. Et ça tombe bien, sur la page facebook, ils font gagner TOUTE LA GAMME de vernis (truc de fou !), si vous gagnez j’espère que vous penserez à moi 🙂 !

Publicités

7 réflexions sur “Découverte de la marque Laura Clauvi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.