Coffret Primark par Super Hachi

Superhachi

Il y a quelques mois j’ai découvert le blog de Super Hachi ! NPA dans l’âme vivant en Belgique, elle est adorable. Elle a organisé un concours nous proposant des coffrets Primark et j’ai eu la chance d’en gagner un !

Je ne connais pas cette marque, je ne sais pas si c’est Belge mais en tout cas c’est une découverte ! Je crois l’avoir déjà vu en Espagne mais pas sûre.

Ce coffret « à pois » comporte donc 4 vernis bien sympas auquel elle a ajouté des cotons de dissolvants et des petits stickers tout mignon !
Je vais donc pouvoir tester les vernis « Twilight« , « Young Love« , « Fallen Sky » et « Day Dreamer« . Ils ont tous l’air sympas, avec des petits reflets en prime 🙂
Le coffret comporte aussi un petit miroir à l’intérieur, je peux donc le réutiliser comme boite à maquillage de voyage : ultra pratique donc ! Les stickers sont trop mignons aussi et je m’imagine déjà avec quoi je vais les utiliser hihi 🙂 et je ne me rappelle pas que c’était dans le concours donc c’est cadeau et je trouve ça trop sympa 😀 ! Merci la miss !

Je vous conseille de faire un tour sur le blog de Super Hachi si vous avez envie de trouver des idées de Nail Art, de découvrir de nouveaux vernis etc… 🙂 Elle parle d’ailleurs plus précisément de ces fabuleux coffrets ICI ! Donc si vous ne les connaissez pas, découvrez les, ils sont canons 🙂

superhachi2

Publicités

3 réflexions sur “Coffret Primark par Super Hachi

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.