Je vois la marque Delarom un peu partout sur la blogo sans avoir eu encore l’occasion de vraiment la tester.
J’avais bien reçu un lait à l’orange dans une box, cependant je n’étais pas vraiment tomber sous le charme de l’odeur… mais je ne sais pas pourquoi, là je sens que je vais adorer ces 4 produits que je viens de gagner sur le blog de SoBusyGirls.
Ce lot est donc composer de :
– l’eau micellaire à la pivoine
– masque aquaconfort à l’extrait de Grenade
– baume riche pour les lèvres au beurre de Karité bio
– crème aquaconfort à l‘aloe vera bio
Je suis donc ravie d’avoir gagné ce lot, j’ai hâte de tester tout ça (cette semaine ?! 😛 ) surtout le masque ! J’ai déjà testé le baume très riche, il rend les lèvre douce, idéal avec ce temps froid. L’eau micellaire est pour moi un produit indispensable, c’est le seule type de démaquillant que j’utilise, j’attends donc de voir celui-ci, et puis la crème aquaconfort qui rend ma peau ultra douce et qui est non comédogène !
Je remercie énormément SoBusyGirls, si vous ne connaissez pas, c’est un blog participatif avec pleins de rédactrices, parlant de pleins de sujets différents… n’hésitez pas à y faire un petit tour 🙂
Et vous, connaissez vous la marque Delarom ? avez-vous déjà testé ces produits ?
je ne connaissais pas du tout cette marque
moi qui adore un peu tout tester
je vais regarder cela de plus prês
gros bisous ma belle
J’aimeJ’aime
Tes photos sont superbes !
J’aimeJ’aime
C’est vrai que tes photos sont très belles 🙂 Merci beaucoup du clin d’oeil, en tout cas, c’est vraiment gentil de ta part ! J’espère que tu aimeras ces produits en tout cas 😉 Bises et à bientôt Georgette !
J’aimeJ’aime
cette marque est mise en avant à la Pharmacie Anglaise des Champs Elysées, on peut même se la procurer sur leur site internet ! d’ailleurs voici le lien :
http://www.parapharmacie-anglaise.com/22-delarom
J’aimeJ’aime