La MADBOX !

La MADBOX est une GLOSSYBOX Privée réalisée avec Madame Figaro.

Quand j’ai vu le descriptif sur leur site j’ai directement craqué, 15€ pour des produits dits de qualité, puis je l’ai reçu et j’ai été déçue par son contenu. snif…

Flexitone BB Cream du DR BRANDT, un soin multifonctions, anti-âge, protecteur et embellisseur. L’odeur est bof (comme tous les produits du Dr Brandt j’ai envie de dire !) mais le résultat est là (encore une fois comme tous les produits de la marque ! )

Crème Intense pour les mains ELISABETH ARDEN, elle a une odeur un peu poivrée, bizarre pour une crème main, sinon attention à ne pas avoir la main trop lourde (sans mauvais jeu de mot) sinon c’est un peu la merde à étaler et ça devient très collant… je suis pas ultra fan il faut le dire, je préfère la crème bien moins cher le petit marseillais (sans déconner !) ou celle de l’occitane à l’hibiscus, elle sent trop bon !!!

La miniature LOLITA LEMPICKA, pour le coup je pensais avoir une taille normale, donc forcément déçue de voir qu’il s’agissait d’une miniature !!! Sinon je pense que tout le monde connait ce parfum, donc c’est pas une découverte !! Bref pour moi c’est un peu la faute de gout de la boite…en plus c’est même pas un parfum mais UNE EAU DE TOILETTE !!!!

Mascara Cil Architecte 4D L’OREAL PARIS, contente que ce soit un full size et il fonctionne très bien ! il sépare très bien les cils, par contre pas hyper volumateur…

Vernis complete salon Manicure de SALLY HANSEN, je ne connais pas cette marque de vernis, et pas encore testé mais aux premiers abords la couleur me plait et la taille du pot aussi !!!

Parfum d’atmosphère OSENSE, ce qu’on appelle plus communément de l’encens !!! J’aime bien en mettre de temps en temps chez moi, ça et les bougies c’est le genredle truc qui remplie mes tiroirs (maintenant ça devient les produits de beauté j’avoue !!!) J’ai pas encore testé mais à vue de « nez » ça sent plutôt bon !

– et forcément le magazine Madame Figaro, je ne connaissais pas, j’allais juste sur leur site… Bin je préfère les autres magazines de nanas, c’est pas trop mal mais trop de portrait de star et franchement moi la vie de Sophie Marceau je m’en tape un peu ! Sinon c’est bien pour les trucs à faire à Paris… La cible est peut être un peu plus âgée que moi, genre 30 ans…

Donc voilà, cette boite est plutôt sympa si ce n’est le parfum qui me laisse un goût amer !!! Surtout que c’est celui que je mettais quand j’avais 15 ans… !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.