La GLOSSYBOX de Juillet

 

La GLOSSYBOX Un Pied en Vacances ne m’a pas déçue !

Il faut quand même que je vous dise qu’avec Glossybox ça n’a pas été toujours très simple… La première boite m’avait bien plus, puis je me suis abonnée et là… retard, ou boite ultra décevante (la biotiful pour moi c’était vraiment une déception !) Ce que je n’aimais absolument pas est que lorsque, sur facebook, je posais une question concrète comment comment utiliser mes glossydots on me répondait, mais lorsque je demandais pourquoi j’avais une boite de merde, ou est-ce qu’ils pouvaient me faire un geste commercial pour le mois de retard qu’ils avaient, personne ne me répondait ! Et impossible de joindre le SAV au téléphone et ils ne répondent jamais par mail ! Enfin, c’est du passé !

La boite du mois dernier était plutôt sympa, et celle de ce mois ci aussi, et surtout, pas de retard 😀 !

Son contenu :

Un rouge à lèvre KYOLAN pour GLOSSYBOX, le goût est un peu dégueu, par contre j’ai un peu l’impression d’avoir des petites peau c’est très bizarre et il me gratte un peu… sinon il tient plutôt bien et il est très discret.

Soin Intensif Minute DOVE Oil nutrition , pas encore testé mais je pense que c’est un bon produit comme en général les produits DOVE. Ca sent bon (d’ailleurs quand j’ai ouvert ma boite on ne sentait que ça ! )

Mousse Nettoyante PAYOT, pour le visage, pas encore testé mais en général les produits PAYOT ne me déçoivent pas, ça sent plutôt bon.

Lait velouté corps GALENIC SPF 50, j’ai envie de dire comme pour la jolie box, pourquoi vous nous envoyez ça seulement fin juillet ?! Il y a des gens qui partent en juillet, l’été ne commence pas le 1er aout… ! Sinon le produit en lui même, odeur normal, pas ouf, ça sent pas les vacances je trouve, texture collante et pas très agréable, un peu chiante à étaler, bref, pas de nouveauté, un solaire comme on les connait…  Après je ne pourrais pas le tester au soleil étant donné que à Paris ou dans le Nord il fait moche !!! (et que de toute façon je suis déjà bronzée…)  Il est écrit hale lumineux sur la boite, j’ai du passer à côté… ou peut être que ça le devient au fil des utilisations?!
Bref 15€ pourle tube de 100ml, je préfère ma crème solaire AVENE achetée chez mon pharmacien 😀 !
(ou même l’huile de la joliebox !)

Parfum REMINISCENCE, enfin, parfum… eau de toilette en fait !!!!
par contre il sent TROOOOP bon !! moi qui n’avait plus beaucoup de parfum, voilà ce que je vais mettre au mois d’Aout ! histoire de me croire sur la côte d’azur alors que je suis dans le métro (ligne 13 qui plus est… -_-!)
Pour le coup c’est une vraie odeur d’été, un mélange de Monoïe et de vanille !!! MIAM !

– et le bonus, un Shampoing SCHWARZKOPF PROFESSIONAL pour cheveux desséchés par le soleil, et là où est l’illogisme de cette boite, ce produit est destiné à celles de « retour de vac »… J’avais eu l’émulsion le mois dernier, qui était plutôt pas mal mais pas non plus du niveau de mon soin OROFLUIDO de chez mon coiffeur !!! Donc je testerai et je vous dirai, l’odeur n’a pas l’air trop mal !

+ 70cents de réduction sur un produit capillaire DOVE + une carte de présentation de la collection Reminiscence, on a un vernis offert si on achète ! + Une carte postale expliquant qu’on peut envoyer une carte postale depuis son téléphone, le recto de la carte est ULTRA pixelisé, c’est trop moche, ça donne pas envie de l’utiliser !!! mais on a le droit à une carte postale gratuite avec un code Glossy. + le Glossymag qui n’essaye pas du tout de copier sur Joliebox ^^!!! il est moins bien que le Joliemag, le format est de poche mais le contenu est pas trop mal. Niveau mise en page etc je préfère Joliemag… mais je crois que c’est surtout le format que j’aime pas.

Voilà pour le contenu, sinon je suis plutôt contente !

Et vous ? 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s