My Little Travel Box

Et pour terminer ce tour des boxs de juillet, ma chouchoute : My Little Travel Box.

Ma préférée et ma plus grande déception quand j’ai su que c’était la dernière boite BEAUTE qu’ils m’envoyaient… en effet ils changent de formule, seulement 2 produits de beauté dans la boite et des produits mode ou design avec des mini-livres en édition limité et comme d’habitude les objets surprises illustrés par Kanako… Moi le côté mode design me plait bien, pourquoi pas j’ai envie de dire 😉 j’espère que je ne serai pas déçue…  

Alors le contenu de cette Little Box :

Un lait brumisseur solar expertise de L’OREAL PARIS SPF 30 et comme je l’ai dit aux précédentes box : LES VACANCES NE COMMENCENT PAS EN AOUT !!! pour moi elles sont finies donc les solaires, c’était en juin qu’il fallait les envoyer !!! Sinon je l’ai testé, ça sent divinement bon le soleil et les vacances, ça s’applique rapidement et plutôt bien, c’est un peu collant quand même et puis pour la protection soleil, je n’en sais rien !!! Le soleil n’aime pas Paris ! et quand il l’aime je suis au bureau !!!

Un lait bain et douche ROGE CAVAILLES pour peaux sèches, pas testé mais ça sent bon !

Une eau des Minimes, je trouve l’idée de mettre une eau de Cologne pas trop mal, ça redevient à la mode d’en porter l’été, c’est frais ! Elle sent bon ! Mais j’avoue que c’est surement ma mère qui va la récupérer !!!! J’aime bien l’idée qu’elle soit made in france 🙂

Un crayon Khol LANCOME, c’est celui que je met depuis des années donc forcément je l’aime bien, il tient bien et pas besoin d’appuyer comme une furie pour l’appliquer ni de le chauffer avec un briquet comme j’ai pu le voir chez des amis !!!!

Une mini trousse AGNES B contenant un petit mascara que j’avais déjà testé, qui n’est pas ouf… et un embellisseur abricot que j’avais déjà acheté et qui donne une peau halée !

+ A ça s’ajoute des cartes postale Kanako, un tuto pour faire un avion en papier, un petit travel book qui donne plein de bon truc pour les vacs comme comment se faire un travel book ! , un protège passeport KANAKO, un coussin gonflable Princesse Tam tam (d’ailleur très dur de le gonfler!!), un cahier de vacances avec des petits jeux ! et puis à ne pas négliger, le super look de la boite !!! Bravo KANAKO !!!

Voilà, donc pour My Little box on se retrouve en septembre 🙂 j’espère qu’on ne sera pas déçue !

Publicités

4 réflexions sur “My Little Travel Box

  1. Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’ils auraient pu envoyer certains produits dès le moi de juin ou ne serait-ce qu’en juillet mais ça reste quand même sympa à recevoir. Par contre, en ce qui concerne l’eau de Cologne, je trouve que c’était un pari risqué. Ce n’est probablement pas un produit qui correspond à la tranche d’âge qui achète cette Box. J’ai aimé l’idée mais au final ça reste quand même un produit que j’aurai aimé voir remplacé par un autre lorsque je l’ai reçu. Malgré ces quelques points négatifs, j’ai hâte de découvrir la nouvelle box de la rentrée! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s