La nouvelle formule BETROUSSE !

Betrousse, vous connaissez ? Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois ici… mais à l’époque, les coffrets étaient uniques, ce n’était pas des abonnements…

Ils ont revu la formule et m’ont proposé de la tester. J’ai donc reçu la box de mai, et comme je suis à la bourre dans mes publications, je vous la partage fin juin. Normal ! 😀
Dans chaque boite on retrouve des produits de beauté et lifestyle autour d’un thème.

La Betrousse de Mai : Barcelone !

Pour ce mois de mai, c’était Barcelone qui était mis à l’honneur.
L’espagne c’est mon pays, alors j’étais trop contente de recevoir cette jolie boite… (même si Barcelone c’est pas là où je vivais).

On retrouve donc dans cette boite :

  • O’LYSEE – Atomiseur d’eau pure : parfait pour l’été, un atomiseur d’eau ! Il rafraichit et hydrate la peau du corps et du visage. En plus, produits made in France ! Cooool !
  • PAESE COSMETICS – Lip gloss : Un gloss qui nourrit les lèvres en plus de les embellir. Après perso, j’aime pas du tout les gloss, les cheveux qui se collent sur les lèvres, perso ça passe pas !
  • YU.BE – Skincream : formule à base de glycérine… un dérivé du pétrole ! Perso je passe mon tour…
  • COSMENAIL – Vernis à ongles : j’ai déjà testé ce vernis et de mémoire il tenait très bien. Après les paillettes, je cours pas trop derrière, enfin globalement je ne mets plus de vernis sauf sur les pieds haha !!!
  • COMODYNES – Lingettes Autobronzante : encore un produit qui ne me parle pas puisque la mode du toujours plus bronzée me sidère… après j’habite dans le sud me direz vous et le simple fait de courir le soir avec le coucher de soleil m’a donné quelques couleurs !!
  • MERCI HANDY – Gel mains nettoyant : un incontournable des gel pour les mains qui ne ressemblent pas à ceux de l’hôpital ! Un parfum sympa, une couleur cool… j’aime bien !
  • GOODIES – Lunettes de soleil : de circonstances, après étant myopes, les miennes sont à ma vue. Mais cool !

Verdict : alors autant je trouve le nouveau concept cool, le graphisme très sympa et le nombre de produits/goodies bien respectés pour le prix (dans l’idée), autant je trouve le contenu en lui même pas assez qualitatif. Au final, les seuls produits qui me plaisent et que je vais utiliser sont un brumisateur et un lotion pour les mains…
J’ai vu d’autres versions (d’autres mois) et ça avait l’air mieux 😉 A vous de voir !

Vous en pensez quoi ?

Si ça vous intéresse, direction Betrousse pour 16,90€/mois !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.