Birchbox de Mai 2018 : Entre les lignes

Pour ce mois de mai, Birchbox propose une jolie box rose poudrée très mignonne. Quant au contenu, je vous laisse juger par vous même 😉

Contenu de la Birchbox de Mai

Voici donc ce que contenait la Birchbox de ce mois de mai

  • Protect & Volume – Beauty Protector : cette marque découverte dans Birchbox sent incroyablement bon. Certes sa compo n’est pas idéal pour les adeptes du naturel, mais l’efficacité est là. Ici, il s’agit d’un produit pour donner du volume, parfait pour l’été 😉
  • Pince à épiler – Birchbox : un goodies incontournable et comme je perds toujours les miennes, je suis contente. Ils ont sortis 3 formats, j’ai reçu la pointe biseautée qui est parfaite pour mon utilisation : les sourcils !
  • Gradual Tan – b.tan : un lait hydratant qui permet d’avoir un hâle progressif… je déteste les auto-bronzants et globalement cette manie d’avoir le teint bronzée coûte que coûte en été ! Donc joker sur ce produit.
  • Gommage visage – Huygens : un produit que je connais et que j’adore ! La compo, l’odeur, la texture… il est vraiment très chouette ce produit !
  • Baked Highlighter – Modelco : une petite poudre lumineuse pour illuminer les parties de notre visage ! C’est cool mais au final j’en ai plein des highlighters, je trouve qu’on en reçoit souvent.

Petit + : un code promo pour 32 tirages gratuits sur Lalalab !

Verdict : Très sympa !
Je pense que le contenu est plutôt harmonieux même si certains produits ne me conviennent pas ou sont trop déjà vus. C’est une box sympa.

Vous êtes d’accord avec moi ? 🙂

Pour vous abonner, ça se passe sur Birchbox pour 13€ par mois seulement !
La box beauté la moins chère du marché !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.