Le Georgette Trip a débarqué dans le Luberon !

Après l’Ardèche, le Georgette Trip a posé ses valises dans le sud Luberon pour un weekend sous le signe du Slow Life. Par Slow Life j’entends des activités qui nous aident à nous relaxer, à kiffer le moment présent… car ce Georgette Trip disposait également d’un planning bien rempli grâce notamment à Cécile, de l’Oustaou du Luberon qui nous a accueilli et qui m’a aidé à trouvé les partenaires pour ce weekend (et je l’en remercie énormément !).

L’Oustaou, ça vous dit peut être quelque chose ? Je vous en ai déjà parlé dans cet article. Mais dans les articles qui suivront celui-ci, je vais vous en dire plus sur ce village de gîtes 3 étoiles, ainsi que sur les bonnes adresses où manger, les lieux à visiter et les souvenir à ramener !

Georgette Trip Luberon : le programme du blog trip

Avant de vous en dire plus sur chaque partenaire dans d’autres articles, voici donc le programme bien chargé de ces 2 jours à quelques pas de Aix en Provence.

Vendredi 15 décembre 2017

Samedi 16 décembre 2017

Dimanche 17 décembre 2017

Comme je vous l’ai dit, le programme était bien rempli !
En arrivant à l’Oustaou du Luberon, chaque influenceur pouvait également trouver sur son lit :

Lorsqu’ils sont repartis, les influenceurs sont repartis avec un énorme totebag cadeau rempli de ce qu’ils avaient réalisés pendant le weekend (composition florale, cosmétiques fait maison) mais aussi ce qu’il y avait sur leur lit et des petits cadeaux des partenaires… (confiture des parents terribles, bouteille de vin Le Temps des sages, huile d’olive Moulin Dauphin, Jus de fruit le Ménerbien, biscuits Mary Cherry et Les Biscuits de Fanny, mignonette Distillerie de Provence, etc.)

De quoi garder plein de souvenirs !

Où j’en suis avec le Georgette Trip ?

On m’a demandé si je comptais faire un 3ème GeorgetteTrip, honnêtement je ne sais pas.
Pour tout vous dire, je ne pensais pas faire un second Georgette Trip aussi rapidement puisque, comme certains le savent, voilà 2 ans que je fais construire ma maison et j’avais la remise des clés 4 jours après ce weekend justement… d’où le fait que j’ai beaucoup de retard dans mes publications ! J’ai également appris il y a quelques jours que l’entreprise dans laquelle je travaille fait une vague de licenciement économique, et j’en fais partie (ne vous inquiétez pas, avec ma petite ancienneté, cela me donne un peu temps pour trouver autre chose… et c’est peut-être le bon moment pour faire le point sur ma vie pro et me demander ce que je souhaite réellement).

Dans tous les cas je ne regrette pas ce weekend. Si c’était à refaire, je mettrais moins d’activité pour avoir plus le temps de toutes les apprécier. Je sais, j’avais dit pareil pour l’Ardèche mais dans l’excitation des rencontres et des discussions avec Cécile, on a pas réussi à se limiter comme on le voulait haha ! C’est sûr, je referais des weekends et des soirées influenceurs, mais je ne sais pas si ce sera encore sous ce format ou si j’allègerai tout ça. Le prochain sera surement une nouvelle fois en Ardèche #spoil !

Je pense en tout cas que chacun a pu apprécier ces rencontres et ces échanges, et c’est cela que je voulais : permettre à des petites structures de rencontrer des influenceurs, permettre à des influenceurs de découvrir une région différemment que si ils étaient venu d’eux même, en rencontrant des personnes qui y sont à l’année, des passionnés de leur région, de leur travail… tout cela dans une bonne ambiance !

Bref, rendez-vous demain et après demain pour les articles tournés en mode « cityguide » sur le Luberon côté sud 😉

En attendant, voici ma vidéo :

Publicités

Une réflexion sur “Le Georgette Trip a débarqué dans le Luberon !

  1. Merci Anne Sophie pour cette magnifique vidéo, complète et très professionnelle , et aussi pour cette organisation, ce weekend a été en effet bien rempli et très généreux, le soleil était avec nous !
    « Les idées ne sont ni vraies, ni fausses. Elles sont utiles ou pas. Et c’est l’expérience qui le dit. » – William James
    au plaisir de te revoir en « petit comité » , amicalement
    Michel et Cécile

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.