Birchbox : Sur Le Fil #novembre2016

birchboxnovembre

Ce mois-ci, la Birchbox proposait une fois de plus une box plutôt originale avec laquelle on allait pouvoir être un peu créative !
Quand j’ai ouvert le carton, je me suis demandée quelle était l’idée d’envoyer une Birchbox avec des petits trous ! Quand j’ai découvert le contenu, j’ai compris 😉

Unboxing de la Birchbox de Novembre

birchboxnovembre2

On retrouve donc dans cette Birchbox du mois de novembre 5 produits et un goodies :

  • Shampooing renforçateur et reconstituant de Kevin Murphy : une marque que j’aime beaucoup, les shampooings sont cools (même si ils sont loin d’être clean niveau compo !). Celui-ci contient des protéines de bamboo et permet de réparer les cheveux, je vais le tester avec plaisir !
  • Gommage Anatomicals : un joli packaging pour un gommage aux agrumes ! On l’applique sur peau sèche pour encore plus d’efficacité.
  • Crème de nuit V-Cense revitalisante : une crème que j’ai longtemps appliqué, j’en avais même fait un article ! Sa compo est impeccable, j’adore cette marque.
  • Eyelighter de Laqa&Co : on peut l’utiliser comme illuminateur ou ombres à paupières, j’adore ! Un format pratique et une belle couleur.
  • Masque au bamboo Erborian : un masque tissu qui boost la peau instantanément ! J’ai pas eu de chance, le mien est arrivé percé, mais Birchbox va me le renvoyer (j’ai contacté le SAV) !
  • 3 petites bobines de fils : voilà pourquoi il y a des trous dans la box… pour nous initier aux différents points ! Le point de croix, tout ça tout ça, ça vous parle ? 😉 Dans le livret Birchbox, on nous explique comment faire, je trouve ça trop cool !

birchboxnovembre3

Verdict : Elle est cool ! J’aime bien les couleurs et l’idée de la box à trous, c’est original 🙂 Niveau contenu, c’est pas trop mal sans être la meilleure box reçue (= celle de septembre que j’avais adoré !). J’aime bien tous les produits, petit bémol sur le gommage qui ne m’attire pas plus (compo pas terrible, et odeur bof).
Sinon, je ne regrette pas cette box 🙂 Et Birchbox reste l’une de mes box préférée que je recommande.

Si cette box vous plait, inscrivez-vous sur Birchbox ! Vous pouvez arrêter l’abonnement quand vous voulez 🙂

En ce moment, une bougie La Belle Mèche en cadeau pour tout nouvel abonnement de 3 mois avec le BELLEMECHE sur Birchbox 🙂

Publicités

3 réflexions sur “Birchbox : Sur Le Fil #novembre2016

  1. Coucou ma belle!! 🙂 Eh bien moi qui était sceptique et déçue des birchbox, je dois dire que depuis octobre je suis bien séduite, des produits variés et des marques à découvrir….dommage je trouve qu’il y a peu (pas) de maquillage…Mais très chouette et sympa la box à broder 🙂 Bisous et belle journée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s