Coup de Cœur pour le Velvet Lip Glide de Nars

ral3

Si comme moi, vous vous êtes déjà perdue dans un Sephora, vous avez peut-être déjà louché sur la marque NARS. Pour le coup, je la connaissais déjà grâce à Glossybox qui avait glissé quelques mini blush Orgasm dans des boxs, mais je n’avais jamais testé leurs rouges à lèvres.

C’est maintenant chose fait avec le Velvet Lip Glide. J’ai eu la chance de recevoir la couleur « Deviant » par la marque, et honnêtement je suis épatée.

Le Velvet Lip Glide : pourquoi je l’aime

ral2

D’habitude, j’utilise plus des « gros crayons », type jumbo pour lèvres car je trouve que déjà c’est plus facile à applique et ça tient plus longtemps. Ici, on est sur une application comme un gloss, mais une texture plus rouge à lèvres un peu liquide pour un fini semi-mat.

Voici mon topo 😉

J’adore ❤ :

  • son fini semi-mat ultra tendance !
  • sa pigmentation HALLUCINANTE ! Sur les photos, je n’ai qu’une couche ! Oui, Nars ils déconnent pas avec la pigmentation !!
  • sa tenue de ouf ! Il tient une dizaine d’heures, je l’applique le matin et quand je rentre au soir il est encore là ! Certes plus aussi nickel que le matin, on a juste un peu la couleur pas le fini semi-mat nickel, mais j’ai quand même mangé le midi, goûter, bu 5 ou 6 thés et mine de rien, c’est l’un des seuls qui tienne autant !
  • Texture super agréable. Il s’étale facilement, pas de paquet ou autres… et il est surtout, hyper confortable. On l’oublie carrément tellement il est agréable à porter.

J’aime moins </3 :

  • faut pas s’louper ! Sa pigmentation est tellement ouf que si on déborde, c’est au démaquillant qu’il faut réparer ! Depuis je l’applique au pinceau car moi et la précision… BREF 😀
  • Attention aux dents ! Je suis tellement habituée aux jumbos « durs » que j’avais zappé que les textures plus liquides peuvent se déposer sur les dents. Attention, ça peut être le cas quand vous utilisez l’applicateur ici. Je n’ai plus ce problème depuis que je le fait au pinceau (et que je mets un peu moins de produits donc, la pigmentation étant super bonne, ça suffit laaaargement 🙂 )

ral

Vous l’aurez compris, je suis conquise par ce rouge à lèvres qui ne me quitte plus ! Et croyez-moi, mettre un rouge à lèvres aussi pigmenté, quand j’ai ouvert ce blog c’était pas gagné, vu que mes lèvres sont vraiment la partie de mon visage que j’aime le moins mwhaha ! (bin oui elles sont riquiqui !)

ral8

Si vous avez envie d’avoir cette petite merveille, découvrez-la sur le site de Nars. Les Velvet Lip Glide sont vendus au prix de 26€ et se déclinent en 13 teintes, j’ai pour ma part reçu la Deviant que je trouve canon pour l’automne 😉 Je pense aller voir ce que donne en vrai les teintes Danceteria et La Main Bleue car elles ont l’air trop canon !

Et si vous avez envie de vous divertir un peu, et que vous avez l’âme créative et musicale, découvrez le Record Player du Velvet Lip Glide

Bon sinon, vous en pensez quoi de ce rouge à lèvres ? Vous avez déjà testé la marque NARS ? 🙂

Enregistrer

Publicités

4 réflexions sur “Coup de Cœur pour le Velvet Lip Glide de Nars

  1. Coucou ma belle,

    Elle est très jolie cette couleur !
    Il me fait carrément penser à un rouge à lèvre de Kiko que je possède, la teinte, c’est la même !

    Pleins de bisous

    Laura,

    J'aime

  2. Merci pour cet article, déjà qu’ils me font de l’oeil depuis plusieurs jours je pense que ton article va m’achever (et achever mon compte en banque par la même occasion) ! Belle journée à toi. Gabrielle

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s