Coup de Coeur pour la brume biphase d’Alorée

brumealore4

J’avoue, les brumes pour le visage font parties de ces produits dont je ne soupçonnais pas l’existence et encore moins l’utilité avant d’ouvrir ce blog… et puis la première fois que j’en ai utilisé une, j’ai adoré ! C’était celle de Kibio, marque aujourd’hui disparue… qui était en fait assez simple, elle mélangeait des eaux florales pour apaiser la peau.

Mais depuis plusieurs semaines, j’ai un énorme coup de cœur pour la Brume Biphase City-Protect de la marque Alorée.
Alorée fait partie des marques que j’adore, certifiée BIO, d’une grande qualité, à l’écoute des tendances et aux packagings travaillés.

La Brume Biphase City-Protect

brumealore

Cette brume est un véritable soin pour la peau.

Le côté Biphase est agréable : une substance qui mélange l’eau et l’huile, qui hydrate et nourrit la peau sans la rendre grasse, moi je suis fan.
Cette brume protège donc la peau des agressions quotidiennes qu’on peut subir en ville, et booste également l’éclat et la vitalité de la peau.

Pour ne rien gâcher, l’odeur est à tomber ! Cette brume sent l’herbe fraichement coupée, une odeur fraiche, relaxante et vivifiante dont je ne me lasse pas.

brumealore3

Les actifs

Alorée est une marque qui propose des produits à base d’un complexe unique C.H.C® BIO qui utilise la chlorophylle des jeunes pousses d’orge, chargée en polyphénols et vitamines E. On retrouve donc logiquement cet ingrédient dans cette brume.

On trouve également de l’eau florale BIO de jeunes pousses d’orge, ainsi que de la glycérine végétale BIO, de la bétaine végétale et de l’huile de pépin de raisin.

100% des ingrédients utilisés sont naturels, et 42,5% sont BIO.

Cette brume va donc hydrater la peau, l’adoucir, et la protéger. Elle va également lutter contre le vieillissement de la peau.

brumealore2

Cette brume a tout bon selon moi, je l’emmène partout, surtout au travail ! Ce petit geste prend 2 secondes, son odeur, la texture et l’effet sur la peau me relaxent, et j’adore ça ! Alors certes, c’est peut être pas le produit le plus indispensable du monde si vous n’êtes pas une beauty addict, mais moi j’en suis totalement accroc :p

Le seul frein, c’est le prix selon moi : 28,50€
Elle n’est pas donnée, mais personnellement, je pense la racheter une fois que je l’aurai fini car j’ai vraiment accroché.

Vous la trouverez sur le site d’Alorée, mais aussi dans certains Séphora ou certains magasins spécialisés.

Et vous, utilisez-vous une brume pour le visage ?

–EDIT —

J’ai parlé avec la créatrice lors d’un afterwork, et je lui ai parlé du prix. En fait, c’est une erreur de comparer cette brume à une brume d’eau florale, ou d’une lotion tonique. Le fait est que son côté bi-phase lui permet facilement de remplacer une crème de jour.

Du coup, depuis, je l’utilise le matin SEULE, sans mettre de crème, et ça marche ! Ma peau adore.

Du coup, si on compare son prix à une crème de jour BIO avec un actif breveté, c’est déjà plus compréhensible 😉

Publicités

9 réflexions sur “Coup de Coeur pour la brume biphase d’Alorée

  1. Bonjour,
    J’aime bien ce blog car il parle toujours de produits totalement inconnus. Je ne peux donner mon avis, ne les connaissant pas. Mais toujours à la recherche de belles découvertes, et sait-on jamais ?

    J'aime

  2. oui, pour moi aussi c’était un produit inconnu il y a deux ans , mais depuis je ne m’en passe plus . Très belle découverte merci. En ce moment j’utilise celle de Sampar, pas très clean certes mais la seule qui apaise vraiment ma peau . Sinon, j’avais adoré celle d’Ikove, top du top dans les m prix que celle que tu présentes. J’ai essayé celle de caudalie et de cattier mais rien à voir , plutot déçue de ces deux dernières….bises

    J'aime

  3. Coucou Anne-Sophie !

    Je ne connaissais pas cette brume ! Merci pour la découverte !

    J’ai l’habitude d’utiliser une brume d’eau Avène mais celle-ci me fait aussi bien envie !

    Bises et bel après-midi !

    J'aime

  4. C’est vrai qu’elle est un peu chère comme brume, mais vu qu’elle est bio, ceci justifie cela… ce ne sera pas pour moi pour le moment mais pour remplacer mon Elixir de Beauté de Caudalie quand j’arriverai à la fin du flacon!

    J'aime

  5. Coucou,
    Je te remercie pour cette découverte.
    En ce moment j’utilise la brume de Beaute rose bio de Melvita. J’adore son effet frais sur la peau pour réveiller mon teint le matin et hydrater après le démaquillage le soir. Pour un effet coup de froid, je la conserve au frigo été comme hiver.
    Avant j’utilisais La Brume d’hydratation de Sampar puis j’ai change pour l’eau cellulaire d’Esthederm et je me suis maintenant décidée pour une composition plus green et j’ai tranche pour Melvita.
    Je pense que la prochaine sera cette brume d’Aloree. J’adore en changer pour tester les nouveautés.
    Au plaisir de te lire …

    J'aime

  6. Je ne suis pas très branchée « brume » non… mais cela fait plaisir de voir le vrai coup de coeur que tu as eu pour ce produit en tout cas ! Certes le prix rebute un peu tout de même… mais parfois cela se justifie 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s