Découverte du Comptoir du Bain

CDBdecouverte

L’un de mes petits plaisirs des saisons « froides », c’est de prendre des bains bien chauds. Dans cette catégorie, j’ai découvert une marque bien sympa : Le Comptoir du Bain !

J’ai donc pu découvrir cette marque que je ne connaissais pas vraiment au final… avec un nom pareil, je pensais trouver uniquement des produits pour le bain, mais non ! On trouve aussi des crèmes mains ou des savons traditionnels de Marseille. J’avais testé un gel douche coquelicot, mais l’odeur ne m’avait pas convaincu (trop fleuri à mon goût), cette fois ci, les odeurs m’ont toute convaincu !

Bain Moussant Bambou Thé Vert

CDBdecouverte3

Ce bain moussant au parfum délicat de bambou-thé vert est mon coup de cœur !
Déjà, il mousse très bien (la mousse des photos, c’est lui !) et il sent trop bon, une odeur légère et pas entêtante, très relaxante, j’aime beaucoup.
Il s’utilise facilement (comme tous les bains moussants, on verse un peu de produits sous le jet d’eau et hop, ça mousse !).

L’huile de douche nourrissante

CDBdecouverte2

De mémoire, c’est la première fois que j’utilise une huile de douche, alors j’ai pas de point de comparaison et je savais pas trop à quoi m’attendre !

De prime abord, j’ai pas trop aimé l’odeur… car cette huile sent le miel, et même si j’adore cette odeur je trouve ça un peu trop sucré, trop fort. Au final, sous la douche, l’odeur est moins forte que dans le tube. Bon clairement si vous n’aimez pas le miel, ça passera pas, mais l’odeur n’est pas du tout désagréable, au contraire.

L’huile sur la peau mouillée mousse bien et nettoie bien la peau en la laissant douce et délicieusement parfumée. L’odeur sur la peau après la douche me plait. Au final, j’aime beaucoup ce produit !

Le savon traditionnel de Marseille citron-menthe

CDBdecouverte4

Ce savon traditionnel est assez surprenant puisqu’il est à la base conçu pour… la cuisine ! Il sent trop bon le citron/menthe, son parfum est top pour se laver les mains quand on fait des plats qui laissent une odeur assez forte sur les mains (poisson, oignon…).
On peut l’utiliser sous la douche si on veut, mais personnellement, je l’ai placé dans ma cuisine et j’adore ! Testé et approuvé pour les plats qui sentent pas la rose !
Il laisse les mains douces et son parfum est vraiment agréable.

Le savon galet surgras Karité

CDBdecouverte5

Un galet assez normal, qui sent très bon et mousse bien. Il laisse la peau douce, pas trop sèche pour un savon. Moi je suis fan (même s’il n’a pas remplacé mes savons Gaiia, mais bon, 2 ans qu’ils sont indétrônables !). Après les savons, ça plait ou ça plait pas, moi je suis une fanatique des savons, j’en ai partout chez moi (dans les placards, plusieurs à chaque lavabo), bref il m’en faut peu pour me convaincre !!

Je l’ai donc placé au lavabo de la salle de bain, pour se laver les mains notamment, et franchement je l’adore !!! Son odeur assez neutre est agréable, et mes mains sont toutes douces.

Le coach parfum

CDBdecouverte6

Au final, je suis ravie d’avoir pu tester ces produits Comptoir du Bain, cette marque me donnait envie.
Big up à l’équipe marketing et créative de la marque qui propose un site très joli et intuitif… en effet, sur le site de la marque, on peut faire un petit test pour savoir quel parfum nous correspond grâce au Coach Parfum.
J’ai donc eu le choix entre citron/menthe et fleur d’oranger et j’avoue que ce test a mis en plein dans le mille, étant donné que la fleur d’oranger est l’un de mes parfums préférés… (mais bien sûr, c’est pour ça que j’ai choisi l’autre !!).

Tous les produits Le Comptoir du Bain sont disponibles sur 1001Pharmacies.

Et vous les filles, avez-vous déjà testé cette marque ?

N’hésitez pas à voter pour moi aux Golden Blog Awards, 1 vote / jour possible 🙂 MERKIIIII

GBA2014

Publicités

13 réflexions sur “Découverte du Comptoir du Bain

  1. Coucou Miss !

    Je n’ai jamais testé cette marque mais ces produits ont l’air très chouette ! J’aime beaucoup tes photos !

    L’huile de douche a l’air sympa mais j’aurais trop peur de glisser sous la douche avec un tel produit !

    Bises et bonne soirée !

    J'aime

  2. Coucou Anne-Sophie !

    Léa avait eu l’occasion de tester cette marque et avait été moyennement convaincue ! Les couleurs acidulées et les odeurs variés donnent vraiment envie de tester ! En tous cas c’est un très bel article et j’adore complètement la dernière photo qui est absolument géniale !

    Tendresse et baisers sucrés

    J'aime

  3. J’ai déjà entendu parler du bain moussant, et tu me donne envie, un bain relaxant j’en rêve …
    Merci pour ton article et tes images sublimes,
    bonne soirée

    J'aime

  4. Ma meilleure amie vient de m’offrir celui à la violette pour mon anniversaire (elle bosse en pharmacie alors, elle a pu tous les sentir !).
    Je ne connaissais pas du tout l’huile de douche mais pour moi qui ait la peau fragile, il faudrait vraiment que je teste !!
    Celui au citron et à la menthe me tente trop ! J’adore déjà tellement l’odeur de la menthe ! Pour le moment, à la cuisine, nous avons le savon l’Occitane à la verveine 🙂

    J'aime

  5. Hello,

    J’ai testé le bain moussant Bambou Thé Vert et effectivement il est top !
    Comme on me l’avait offert je ne connaissais pas les autres produits de la gamme donc je vais clairement les tester, surtout l’huile de douche vu que j’adore l’odeur du miel =)

    Merci pour la découverte en tout cas

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.