L’eau fraiche par nature de Laino

laino4

Connaissez-vous la marque Laino ? Si ce n’est pas le cas, vous devriez ! Des produits sympas, de bonne qualité, à prix tout doux ! Aujourd’hui je vais vous parler de l’eau fraiche par nature, un produit assez atypique que j’ai eu un peu de mal à « comprendre », à prendre en main… mais qui maintenant ne me quitte plus !

L’eau fraiche par nature : un parfum ?

Non pas vraiment. Il s’agit d’une brume parfumée, sans alcool. Idéale pour l’été, l’alcool étant photosensibilisant, on peut donc utiliser et abuser de cette brume qui n’en contient pas !
Cette eau fraiche n’est PAS vraiment un parfum je trouve, son odeur ne tient pas longtemps (quelques heures tout au plus), par contre, elle rafraichit et elle sent super bon ! Des notes fruitées et fleuries vraiment agréables, de la mandarine, du citron, du jasmin, de la bergamote, des fleurs de pommier… bref un joli mélange frais et agréable, et elle laisse ensuite des notes plus boisées comme l’ambre, le musc ou le cèdre. Franchement, il faut être difficile pour ne pas aimer cette odeur fraiche 🙂

laino2

Si cette eau n’a pas beaucoup de tenue, pourquoi l’utiliser alors ?

Et bien pour se rafraichir sans cocoter !
Personnellement, je l’utilise quand je vais à la plage, histoire de sentir le frais avant, pendant et surtout après !!!
Je l’utilise aussi le soir avant d’aller dormir, c’est plutôt agréable et en été ça rafraichit.
La journée au bureau, chez nous il fait très chaud du coup, c’est très pratique ! Même si on ne transpire pas à proprement dit, ça sent « la chaleur », du coup un petit coup d’eau fraiche par nature et on sent bon sans imposer un parfum ou un déo entêtant à ses collègues !

Mais vous pouvez aussi l’utiliser en sortant du spa, de la piscine, du sport, de n’importe où en fait où vous souhaiter sortir en sentant le frais et non pas le parfum ultra fort 😉 !

laino5

Bref, cette eau est très fraiche et pas du tout entêtante. Elle n’est pas à utiliser pour tous les jours, ni pour aller en soirée, mais vraiment pour les moments où l’on souhaite sentir le frais. C’est un peu une sorte d’eau de Cologne beaucoup plus subtile, féminine et agréable et bien sûr sans alcool.

Personnellement elle ne me quitte plus, j’avoue que je ne sais pas si je l’utiliserais sans habiter dans le sud, car ici c’est vraiment les grandes chaleurs qui me font prendre cette eau partout !

En plus, elle est formulée sans paraben, phenoxyethanol et bien sûr sans alcool ou autre molécules photosensibilisante.

L’autre bonne nouvelle c’est qu’elle coûte moins de 10€ !

Alors, est-ce qu’un produit de ce genre vous tente ? Vous en utilisez ?

L’eau fraiche par nature, à partir de 9,90€ sur 1001pharmacies

 

Publicités

15 réflexions sur “L’eau fraiche par nature de Laino

  1. Je suis bien tentée, ta description est plus qu’alléchante ! J’aurais bien aimé pouvoir la sentir avant de l’acheter, on peut la trouver en parapharmacie ?
    Bises
    Sophie

    J'aime

  2. L’été c’est vrai que c’est agréable les eaux fraîches, mais je ne sais pas pourquoi mais je préfère les eaux de cologne! D’ailleurs comme chaque année, je me suis racheter un flacon de chez Mont Saint Michel à l’ambre… mmmmmmmmm

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s