Ce mois-ci, My Little Box nous propose une boite autour de la chance, plutôt original ce concept non ? Moi je suis plutôt fan en tout cas, et je m’attends à y trouver un billet de tombola, des trèfles à 4 feuilles et des fers à cheval. Bon j’étais pas trop trop loin…
Contenu de My Little Lucky Box
En ouvrant la boite, on tombe sur l’éternelle feuille qui donne le ton ! Celle-ci a une case à gratter, moi je suis fan de ce genre de truc même si j’ai jamais une pièce sous la main pour gratter !
J’ai trouvé l’idée très chouette, je trépignais donc d’impatience de découvrir le contenu, les goodies et les produits de beauté.
Et bien j’avoue être trèèèèèèèès mitigée… découvrez par vous même.
Les 3 produits de beauté sont :
– un baume à lèvres My Little Beauty : je ne l’ai pas encore testé car c’est clairement le genre de produits dont je ne manque pas chez moi (et que j’adore, je vous l’avoue). J’espère qu’il saura au top, en tout cas comme d’hab le packaging des produits My Little Beauty est magnifique et celui-ci correspond au thème du mois. J’avoue qu’en terme d’originalité, c’est pas fou fou quand même.
– un vernis RARE orange : alors mitigée car cette marque je voulais la tester, donc sur le coup j’étais aux anges, mais la couleur orange, je suis vraiment, mais vraiment pas fan… Je sais que c’est un peu à la mode en été… mais sur mes ongles je sais pas trop… peut être pour les pieds !!
– un soin Glow Up Oolution : une marque que j’ai découvert il y a peu et que j’apprécie, je trouve ça cool de la trouver dans cette boite. Ce produits est un « soin-ecosystème multi-actions et sur-mesure » pour peau normale à mixte. Il hydrate, est antioxydant, a une action anti-âge et anti-fatigue, apporte de l’éclat, détoxifie.
Pour les goodies :
– un collier signé Kate Lee : j’aime pas les bijoux dorés, sauf dans les cheveux, et en plus il a des triangles oranges/rouges, je ne porte jamais cette couleur. Désolée Kate, mais je suis pas fan. (Et puis si c’est du toc j’vais encore avoir de l’eczema… #chieuse)
– une bougie parfumée bambou : j’adore l’odeur assez légère, moi qui suis migraineuse j’aime pas quand c’est trop fort. La bonne nouvelle pour moi, c’est que je fais partie des 50 chanceuses à avoir eu le diamant dedans. Bon il est riquiqui mais j’en ai jamais eu alors je suis très contente !
et puis bien sûr le magazine My Little World que je n’ai pas encore eu le temps de feuilleter mais que je suis tout de même contente de lire pour y retrouver les blogueuses que j’apprécie 🙂
Pour finir, je suis donc mitigée.
Je ne dirais pas déçue, car non elle n’est pas vide, mais j’ai pas trop l’impression que l’équipe My Little se soit foulée… une boite de plus qui me donne envie de me désabonner et d’économiser mes sous !!!
Car My Little box coûte tout de même 16,90€. Personnellement, je préfère de très loin Birchbox ou Ma Boite à Beauté.
Et vous, qu’en pensez-vous ?
Oui les produits n’était pas super ,je préfère ma boite à beauté.
Mais bravo pour le diamant!!!
J’aimeJ’aime
J’ai délaissé My Little Box suite à celle-ci ! Je préfère Birchbox qui m’étonne de plus en plus et qui est moins cher ! 🙂
J’aimeJ’aime
Cette boîte ne m’a jamais trop tentée perso, trop de « babioles » à mon goût, pour un peu moins cher la birchbox (que je n’ai toujours pas reçue -_- ) vaut bien plus le coup, quoi enfin d’après moi ^^
J’aimeJ’aime
Faut que tu joues au loto toi !
J’ai beaucoup aimé la petite bougie (mais bon, j’adore les bougies en général donc on pouvait difficilement se tromper !), le baume lèvres a l’air pas mal mais j’ai reçu (à la place du vernis) un soin Garnier Ultra Doux pour les pointes bourré de silicones donc non merci !!
On verra bien avec la prochaine si les produits me conviendront mieux 😉
J’aimeJ’aime
Le contenu de ma box est légèrement différente (je fais l’article demain d’ailleurs pour la présenter), j’ai eu un autre produit à la place du vernis. Je suis encore sous l’ancien prix du coup je suis satisfaite du contenu ! Même si il est vrai que à choisir je préfère Birchbox !
J’aimeJ’aime
il se pas trop fouler comme tu dit ,d’ailleurs moi je me suis abonne fin mars ,il m’ont qu’il y avait plus de Mylittle box
a cause fêtes je dois attendre celle de Mai ,donc ci comme cela je me désabonne
et de loin je préfère Maboiteabeauté une tuerie la Secrète , et bien sure Birchbox ,
car pareil Glossybox c’est pas mieux desabonnée trop cher pour des miniatures (echnatillon ne peut etre vendu )
en tout cas des articles sont super !!! 🙂
J’aimeJ’aime
Le orange c’est très joli sur les ongles, je t’assure :).
J’aimeJ’aime
Avec cette histoire de diamant, je crois qu’ils se sont tiré une bal dans le pied ! D’abord, je ne suis pas certaine que ça soit un vrai. Et ensuite, la distribution ne s’est pas faite au hasard, mais ce sont surtout les blogueuses qui les ont reçus et ils savent très bien à qui ils les ont envoyés. C’est bien dommage…. Ils feraient mieux de refaire des beaux contenus comme au tout début.
J’aimeJ’aime
@Djahann : je suis d’accord avec toi. Pour le coup, quand j’ai vu que je l’avais, j’ai dit à mon mec « tu crois qu’ils savent que je suis blogueuse ? », sur Instagram j’ai vu beaucoup de blogueuses l’avoir aussi ! Bref je sais pas mais en même temps ça ne m’étonnerai pas. Je suis contente de l’avoir mais je paye le même prix que les abonnées non blogueuses, j’espère donc que certaines d’entre elles en ont eu également…
J’aimeJ’aime
Assez légère effectivement mais les produits ont l’air de qualité.
Si cela te dit, il y a un concours sur mon blog avec une box faite par mes soins à gagner : http://whatsuptiger.fr/1-an-blogging-concours/
J’aimeJ’aime
Oolution, c’est bien de trouver ça en box, une marque pas donnée, c’est donc bien de pouvoir la tester. Pour le vernis, je compatis pour la couleur, c’est pas facile à porter, moi ça le va pas du tout au teint ! J’avoue pas être séduite plus que ça !
J’aimeJ’aime
Je suis une fan de la première heure, enfin, j’étais. L’année dernière à 15,50€ la box la qualité était carrément là et je n’ai jamais été déçue. Là j’ai eu mars et avril. Mars ça allait encore, Avril j’ai dit stop. Quand on augmente une box de quasiment 1,50 on s’attend à avoir de la qualité derrière. Là j’ai vu vert. Ma bougie avait une odeur immonde, qui au passage ne s’échappait pas en brûlant, je me demande comment justifier un tel prix pour une telle bougie! Ensuite le collier, ça aurait pu être cool. Aurait pu. La semi-matière passe encore mais le fait d’écrire des mots sur les triangles, définitivement non. Donc déjà niveau goodies j’ai pas apprécié. Ensuite niveau produit, j’aurais bien aimé tomber sur le vernis ^^ J’ai eu la crème, une horreur. Trop grasse pour moi et l’odeur, pas possible. Ensuite un après-shampoing Dove, bourré de silicones. Donc pareil, je risque pas de l’utiliser. En gros le seul truc que j’ai aimé dans cette box c’est le baume à lèvres. J’ai donc décidé d’arrêter les frais. Surtout que contrairement aux autres boxs beautés il n’y a aucun avantages derrières! Chez Glossy on gagne des points qui permettent à un moment d’avoir la box gratuite et chez Birchbox on gagne des points qui se transforment en bon de réduction. Je suis bien plus séduite par Birchboxque MLB, et c’est bien moins cher! Je vais donc me passer d’eux dès le mois prochain!
J’aimeJ’aime
@NausicaaG : franchement, je te comprends et je me tate à faire pareil mais le problème c’est que si j’arrête, le jour où je veux reprendre je devrais payer plus cher… ^^
J’aimeJ’aime
je comprend que tu sois mitigé
pour ma part je suis déçu
gros gros bisous
J’aimeJ’aime
Je trouve cette box très sympa, j’ai toujours voulu quitter Birchbox pour My Little Box. Après c’est sur au niveau des couleurs c’est quitte ou double… Je pense qu’il serait judicieux qu’ils mettent en place un test pour comprendre les goûts des abonnées (comme le fait Birchbox) 🙂
http://latetedanslespaillettes.blogspot.fr/
J’aimeJ’aime