La Crazy Cream de Sampar m’a t-elle rendu Crazy ?

sampar7

Sampar est une marque que je connais très peu, d’instinct je la place dans les marques plutôt haut de gamme de part son packaging plutôt bien travaillé. J’avoue que je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre en recevant la Crazy Cream, une CC Cream à la Erborian ? Une CC Cream naturelle ? Je ne savais pas.

Maintenant je sais, et je vous propose de la découvrir à votre tour !

La Crazy Cream : kézako ?

sampar

La Crazy Cream me fait un peu penser aux CC Creams coréenne sans en être vraiment une, lorsqu’elle sort du tube elle est blanche et c’est lors de l’application que les pigments se libèrent et s’adaptent à la carnation de la peau.

Son odeur est très parfumée, c’est très fleurie et plutôt agréable.

Cette Crazy Cream Nude est blanche avec quelques pigments, dés qu’on commence à l’appliquer on voit comme des grains de sables, c’est granuleux à première vue mais pas au toucher. Les pigments se libèrent dés qu’on applique un peu plus la crème, les grains se fondent et laissent apparaitre une peau parfaitement lissée.

sampar8

Je ne trouve pas que cette crème soit très teintée, elle ne couvre pas beaucoup je trouve. Elle va unifier assez légèrement la peau et va un peu (trop peu) camoufler les imperfections.

Elle est siliconée, ce qui donne vraiment un effet photoshop à la peau, comme lissée. Elle va également apporter de l’éclat.
Sa composition high-tech permet de préserver l’hydratation de la peau mais aussi de corriger un peu les rougeurs.

sampar6

Verdict : Crazy or not Crazy ?

Mitigée.

J’aime son côté « lissage de la peau », pour moi c’est une très bonne base de teint. Elle conviendra à celles qui aiment les produits léger et multi-fonctions. Cependant, cette Crazy-Cream n’unifie pas assez et ne camoufle pas assez les imperfections. Moi qui suis sujette aux imperfections et rougeurs, je la trouve trop légère. J’apprécie également l’effet granuleux qu’on peut voir, c’est assez original et c’est la première fois que je voyais ça dans une crème !
Mais le réel point qui fait que je n’ai pas réussi à la placer dans ma routine reste sa composition siliconée, et aussi la présence entre autres de phenoxyethanol ou de Butylphenyl Methylpropional par exemple…

Cependant, j’ai apprécié son flacon Airless qui reste très pratique et hygiénique, il permet de bien doser la crème. En plus, le packaging est vraiment super mignon !

A noter que cette marque est française, les labo et la production se trouvent en France et pour moi c’est un réel plus.

Cette Crazy Cream est vendue 35€ les 30ml sur le site de Sampar.

Publicités

14 réflexions sur “La Crazy Cream de Sampar m’a t-elle rendu Crazy ?

  1. En effet le packaging est très sympa, très luxueux même. (en comparaison avec les tubes standards de BB crèmes.) Dommage qu’elle ne soit pas plus couvrante. Ça fait un peu cher la base du coup. Bisous

    J'aime

  2. C’est bon à savoir ! Je ne pense pas craquer pour cette bb cream ! Trop peu couvrante à mon goût du moins pour le moment parce qu’en été … pourquoi pas ! 🙂
    Des bisous, à très vite !
    Emy

    J'aime

  3. J’adore les produits SAMPAR, que je shoppe généralement sur vente-privée! J’ai failli céder pour cette crème, mais j’ai un stock immense à finir avant, toutefois je suis quand même tentée, car je n’aime pas les produits trop couvrants et j’aime les textures légères, elle me fait penser à la BB crème de l’Oréal!

    Bisettes,
    Lola

    J'aime

  4. J’aime beaucoup la marque Sampar (mais les seuls produits que j’ai m’ont été envoyés par Beaute-Test ou gagnés à un concours) car je la trouve un peu chère pour mon budget. C’est vrai que la crème n’a pas l’air très couvrante. je ne me verrai pas l’utiliser autrement qu’en base…

    J'aime

  5. J’aime beaucoup les packagings Sampar mais ça s’arrête là, cette marque assez chère ne correspond pas à mes attentes au niveau effet et composition. Des bises

    J'aime

  6. J’utilise ce genre de cc pour unifier mon teint, donc si elle corrige pas assez les rougeurs, elle me conviendra,pas malheureusement ! Merci de ton avis , ça aide pour se faire une idée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s