My Little London Box #mars2014

MyLittleLondonGirl

Comme chaque début de mois maintenant, je reçois la Little Box. Le mois dernier, j’ai été vraiment très déçue, et j’attendais vraiment une boite de ouf ce mois-ci, histoire de remonter un peu l’estime de cette boite dans mon coeur !

Déjà, ce mois-ci, le thème me plait : LONDRES. (Même si la dernière fois que j’y suis allée je devais avoir une dizaine d’année !!!)

MyLittleLondonGirl3

Contenu de la Little London Box

Pour rappel, la Little Box n’est pas à proprement dit une box beauté, elle contient autant de produits de beauté que de produits lifestyle, sa valeur ajoutée c’est clairement son style bien à elle, notamment due aux illustrations de Kanako, mais aussi le côté « mignon ».
Voici donc ce que celle de ce mois-ci contenait :

MyLittleLondonGirl4

Comme d’habitude en ouvrant la boite, on est accueilli par une belle illustration, puis par le Little Mag, qui contient notamment les trucs et astuces des blogueuses chouchoutes de My Little Box.

MyLittleLondonGirl7

On découvre ensuite les 3 goodies :
un miroir à glisser dans son sac : utile mais pas fou
une boite à thé (ou à ce qu’on veut) joliment illustrée par Kanako : utile
des clous pour customiser nos fringues : par mal, surtout pour les adeptes du DIY

MyLittleLondonGirl6

Au niveau des produits de beauté, il fallait vraiment remonter la barre, car le mois dernier, c’était pas fou. Voici ce qu’il y avait dans ma box ce mois-ci :
– le shampooing sec BRIT de Batiste : so british, moi j’utilise ce type de produit donc je trouve ça bien, surtout que c’est le grand format.
– le sérum anti-soift d’Absolution, que j’ai découvert lors d’un afterwork et que j’avais adoré : je suis donc ravie
– un liner feutre de la marque My little Beauty : pas mal

MyLittleLondonGirl5

La partie beauté sauve clairement la boite, car en terme de goodies je trouve pas ça fou. Je retente encore un mois car j’avoue que les 3 produits beauté me plaisent beaucoup.

Cette boite coûte tout de même 16,90€, je l’ai moins cher car abonnée avant le changement de tarif (une 15aine d’euros), ce qui me fait doublement réfléchir à arrêter mon abonnement car si j’arrête et que je souhaite revenir, je ne pourrais plus bénéficier de ce tarif…

Dans tous les cas, je trouve ça cher, mais c’est un petit plaisir que je me fais tous les mois…

Et vous, vous êtes abonnée ? Qu’en pensez-vous ?

Publicités

16 réflexions sur “My Little London Box #mars2014

  1. certes elle est sympa, c’est un petit plaisir comme tu dis ….perso, les box j’ai arrêté car je ne peux consommer autant de produits par mois….mais une fois de temps en temps, je dis pas non…

    J'aime

  2. On m’avait offert un abonnement de 9 mois, j’ai donc moi aussi reçu ma London Box et je l’ai trouvée parfaite ! 🙂
    J’avais déjà un joli miroir de poche mais tellement joli que je n’osais pas l’emporter dans mon sac de peur de l’abîmer (oui oui je suis bizarre). Alors celui-ci me sera très utile une fois glissé dans mon sac !
    L’adepte de thé que je suis adore les petites boîtes comme ça alors c’est parfait !
    Les clous… mmmh, j’essaierai d’en faire quelque chose quand j’aurai du temps. Mais bon voilà quoi.
    Quant aux produits, je suis ravie aussi 😀 !
    Donc cette box, dans l’ensemble, me plait énormément !
    Bisous 🙂

    J'aime

  3. Je ne l’ai pas encore reçu mais après avoir vu son continu ça me confirme dans l’idée que je vais arrêter cette box… J’ai été très contente de la recevoir les premiers temps et j’ai trouvé qu’elle était extra au début, dire si c’était l’excitation des débuts ou si elle devient médiocre les mois passants je ne saurais l’expliqué mais conclusion je me lasse des goodies et je pense en essayer une autre à la place… Très bon article comme d’habitude 🙂
    Xx
    Bonne semaine

    J'aime

  4. Je me suis réabonnée il y a peu et je dois dire que j’ai vraiment hâte de recevoir celle-ci! Londres c’est une de mes villes préférés et je suis vraiment hyper contente d’avoir une box sur ce thème! Pour les produits de beauté je trouve que le shampoing sec et le liner sont cool mais j’ai très peur du produit Absolution. J’essaye de finir tant bien que mal le démaquillant de la marque que j’avais eu dans une Little Box et que je déteste. Il est vraiment désagréable au possible! Pour les goodies je suis plus mitigée! La boîte de thé je suis ultra fan parce que je suis une addict au thé et que j’apprécie de les mettre dans de belles boîtes. Par contre le miroir casse pas 3 pattes à un canard et les studs de fringue je pense que je vais les refiler à quelqu’un parce que c’est typiquement le genre de truc que je déteste sur les fringues! Mais dans l’ensemble je trouve qu’elle est pas mal 🙂

    J'aime

  5. Hello ma Georgette ! J’ai reçu tout pareil que toi et je l’adore cette box !!! Moi je me suis abonnée au tout début donc je ne la paye que 11.50 € port compris, c’est pour ça que je la garde. De manière général, j’aime toujours autant le concept et les produits offerts. Bisoussssssss

    J'aime

  6. Perso je l’ai arrêtée l’année dernière, car déçue… Je regarde tout de même le contenu en me baladant sur des blogs, mais quand je vois le tarif il est hors de question que je me réabonne… Pour combler le manque, je me suis abonnée à Birchbox qui coute « seulement » 11euros. Les produits sont souvent petits mais je suis assez satisfaite ! 🙂

    J'aime

    1. @Laury : oui moi je pense que je vais me désinscrire. Je reçois aussi Birchbox et c’est clairement celle que je préfère (en « petite » boite, sinon il y a Ma Boite à Beauté que j’adore :p)

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s