Le totebag de Février de Mariefrance

mariefrance

Le mois dernier, je vous faisais découvrir le totebag de MarieFrance du mois de Janvier. J’ai eu la chance de le recevoir à nouveau en Février (j’ai un peu tardé à vous en parler), est-ce qu’il m’a plus emballé que celui de Janvier ?

Contenu du bag Marie France de Février

Ce bag contient donc comme la dernière fois une sélection de la rédaction du magazine Marie France. On y trouve des produits mode, beauté, mais aussi art de vivre, santé et culture.

mariefrance3

– Tabs 1 et 2 de Ioma : 2 plaquettes de tabs, une pour le jour, une pour la nuit. Je ne connaissais pas du tout, ni le concept de tabs ni la marque ioma, j’aime cette découverte ! Les crèmes sentent très bons 🙂
– Des compléments alimentaires ventre plat de Juvamine : je fais partie des personnes qui n’aiment pas les compléments alimentaires pour la ligne… mais alors pas du tout ! C’est subjectif je vous l’accorde. La cible de Marie France est plus âgée que moi et que peut être d’ici 10 ans je serais une adepte de ce genre de compléments, mais pour le moment non. (Après ils sont aussi pour le ballonnements, donc peut être pour celles qui ont ce genre de soucis, mais on parle à une minorité de personnes quand même, non ?)

mariefrance4

– De la fleur de sel Le Saunier de Camargue : original ! ça vient de la Camargue (à quelques minutes de chez moi), et c’est toujours utile d’en avoir dans la cuisine. Bonne idée !
– Un collier Trinity de Hornica doré : un magnifique collier doré, une forme triangulaire très sympa. Simple et élégant.

mariefrance2

– Le livre Incidences de Philippe Djian : entre mon travail, mon blog et ma vie sociale (…), je ne trouve plus le temps de lire. Si j’avais eu le temps, je ne sais pas si ce livre m’aurait plu, mais  je l’ai donné à ma mère et elle était contente ! J’aime l’idée de trouver un livre dans ce sac, ça permet de découvrir des bouquins vers lesquels on ne se serait peut être jamais tourné.

Et bien évidemment, on trouve le magazine Marie France du mois de Février :  plutôt sympa, plein de bonnes astuces, de looks, de conseils, de témoignages, j’aime beaucoup. Et bien sûr, un totebag (le même que la fois dernière)

Le bémol que je trouve à ce bag, c’est le prix : 29,90€. C’est cher pour ce que c’est, même si au final le contenu a une valeur supérieure, si j’étais abonnée, je pense que je resterai sur ma faim, il manque quelques chose…
Je pense que je suis surtout habituée à Ma Boite à Beauté (plus ou moins le même prix) qui correspond plus à mes envies de produits de beauté et qui pour le coup propose des choses qui m’intéressent dans des formats agréables.
A côté de ça, j’aime l’idée de proposer autre chose que les boites beauté, un mélange de tout ce qu’une femme peut aimer au final… ça change.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Publicités

7 réflexions sur “Le totebag de Février de Mariefrance

  1. Coucou, je voulais te dire que ton blog est superbe 🙂
    Je trouve que ce totebag est super sympa !
    J’ai une petite question…quel appareil photo utilises-tu ?
    Bisous !

    J'aime

    1. @Clarisse : Merci 🙂 J’utilise un Nikon D90 avec un obj Sigma dont je ne me rappelle plus la référence ^^ + derrière photoshop pour ajouter le texte et un coup de luminosité (courbe) !

      J'aime

  2. Perso… Je reste vraiment mitigée sur ce tote-bag.
    Ok ceux qui l’achètent en ont pour leur argent mais… il y a quelque chose qui me chiffonne si on peut dire.
    Je trouve ça cher et un bouquin par ex je trouve ça HYPER risqué dans une box (bon quand j’y réfléchis une crème c’est bien pareil mais bizarrement cela ne me fait pas le meme effet lol)
    Bref autant je pourrais acheter MBAB mais ce tote bag…… non !
    (par contre le collier est très joli !)

    J'aime

  3. je trouve ton blog ,génial superbe grâce a toi j’ai découverte d’autres box avec des produits plus intéressent
    par contre la tote bag je la trouve un peu cher en revanche ! et le collier est tres beaux
    c’est pour cela que j’ai commander la bohème ma boite a beauté je l’attend avec impatience

    J'aime

  4. Comme toi, je ne trouve que ce soit bien ciblé moins de 30 ans. Mais bon, il y a peut-être un public chez les plus de 30 ans aussi ! Et pareil, je pense qu’il manque un truc pour faire mouche, un produit make-up peut-être ?

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s