Le magnifique bleu nuit de Mavala : Twilight Blue

twilightblue2

J’avoue qu’en terme de vernis, c’est pas forcément vers le bleu nuit que je me tourne instinctivement… alors que, au final : j’adore ! Ce Twilight Blue de Mavala est un magnifique bleu foncé qui m’a totalement convaincu.

Ce n’est pas la première fois que je vous parle d’un vernis Mavala, et ce Twilight Blue est comme les autres en terme d’application, de tenue etc. Il s’applique facilement, sèche plutôt rapidement, et a une tenue assez bonne par rapport à son prix. La réelle valeur ajoutée des vernis Mavala c’est le nombre de couleurs proposées, mais aussi leurs éditions limitées très sympa.

twilightblue

Le twilight blue : celui qui m’a fait changer d’avis sur les bleus foncés

Ce Twilight Blue fait parti de la collection Sublime, je trouve que la collection porte bien son nom ! Il a réussi à me faire changer d’avis sur les vernis bleus foncés… c’est vrai qu’avant je me disais que cette couleur était assez « triste », un peu réservée aux gothiques qui voulaient mettre de la couleur sur leurs ongles (!), mais en fait, une fois portée, je l’ai trouvé certes foncée, mais pas forcément lugubre.

Je trouve qu’au contraire le Twilight Blue est assez sympa, j’irai même jusqu’à dire classe. Après c’est sûr que ça dépend de la tenue avec laquelle on va l’associer.

twilightblue3

Les vernis Mavala coûte autour des 5€, c’est donc selon moi des petits vernis plutôt accessibles, il y en a pour tous les goûts et ça permet de tester des couleurs que d’habitude on aurait pas oser 😉 On a envie de tous les collectionner… :/

Les vernis de la Collection Sublime étaient dispo sur Nocibé, mais apparemment ils sont déjà épuisés.

Et vous, aimez-vous les vernis Mavala ?

Au passage, pour tout vos achats sur Nocibé (ou Séphora, Birchbox, 1001pharma…) pensez à vous inscrire sur iGraal pour être remboursé d’une partie de vos achats en ligne 😉 Avec moi en tant que marraine (AnnSod) vous gagnez 5€ lors de l’inscription au lieu de 3 🙂 Sur Nocibé, il y a 10% de cashback !

igraal

Publicités

15 réflexions sur “Le magnifique bleu nuit de Mavala : Twilight Blue

  1. Ce bleu est profond, j’aime bien. Contrairement à toi, je crois que j’ai toujours eu un bon a priori sur les vernis bleus foncés. Je les trouves aussi élégants que les rouges noirs 🙂
    Par contre Mavala, sans détester, ce n’est pas la marque vers laquelle je me tourne naturellement. Pour le coup, tu montres qu’il peut être intéressant d’y jeter un œil !

    J'aime

    1. @Delphine : Mavala pour le prix c’est pas mal. Certes, il y a des vernis qui proposent une tenue quand même meilleure, mais j’aime beaucoup ces petits vernis avec un grand choix de couleurs et ils font aussi des promos assez souvent dans certains magasins 🙂

      J'aime

  2. J’aime beaucoup cette marque, j’ai plusieurs vernis qui sont très agréables à appliquer avec de jolies couleurs pour l’été.
    celui-ci serait parfait pour l’hiver, c’est une couleur assez originale je trouve, bien pigmentée mais pas trop flashy non plus. j’aime beaucoup et ça te va très bien.
    A très vite

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.