Crème mains Vita Citral

VCMAINS

On est en octobre, non mais OCTOBRE ! Le froid, les journées plus courtes, burk burk burk ! Alors pour palier à cette morosité, une seule solution : le cocooning ! Vous savez, ces dimanches entiers passés sous la couette, un bol de chocolat chaud et des bougies partout… ET une bonne crème mains bien riche !

Pour ça, j’ai ressorti la crème mains Vita Citral, grand moment de cocooning au programme !

Baume protecteur Vita Citral

VCMAINS2

La crème mains Vita Citral a été conçu pour les mains très sèches, elle hydrate intensément et rend la peau très douce.  Ce baume est parfait pour protéger les mains du froid, mais aussi des diverses agressions que les mains peuvent subir au cours d’une journée.

Je ne pense pas qu’elle s’adresse aux mains abimées, cependant, je trouve son hydratation plus forte que d’autres crèmes.

Même si la compo de cette crème n’est pas des plus clean, elle est sans paraben. On trouve divers huiles précieuses, comme d’huile d’echium, d’argousier ou de raison, riches en acides gras essentiels, mais aussi du Tréhalose pour son pouvoir protecteur et de l’imperata Cylindrica au pouvoir hydratant.

VCMAINS3

Sa texture est plutôt épaisse, elle s’étale très bien et pénètre rapidement la peau. Son odeur est agréable je trouve, c’est difficile de la décrire, c’est assez parfumé sans être entêtant.

Les mains sont douces rapidement et le restent pendant bien longtemps.

Je trouve que c’est un bon produit de pharmacie, vous pouvez la trouver aussi sur 1001pharmacies.com. Un produit à glisser dans son sac dès que le temps commence à se griser, c’est une bonne dose de « chaleur cosmétique » !!! Personnellement, je l’utilise au bureau, avant d’aller dormir, en mode dimanche série/chocolat chaud/cocooning/glandage extrême.

Et vous, vous connaissez cette crème 🙂 ?

Publicités

8 réflexions sur “Crème mains Vita Citral

  1. J’en avais déjà beaucoup entendu parler l’an dernier et je pense qu’en j’en vais finir par craquer, car elle a l’air complètement géniale :-). Surtout que mes mains commencent déjà à souffrir du froid… Belle journée!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s