La Birchbox Beauty Buzz fait-elle le buzz ?

birchbox octobre

Imaginez ma tête quand j’ai ouvert ma boite aux lettres et que j’y ai découvert la Birchbox du mois d’octobre carrément en avance ! ( #DanseDeLaJoie dans le hall à boites aux lettres, mes voisins me trouve encore plus dingue qu’ils ne le pensaient !!!)

Bref, forcément, aussitôt reçue, aussitôt ouverte et aussitôt déballée sur le blog !

Le contenu de la Birchbox Beauty Buzz

birchbox octobre3

Le masque Cocon Nocturne AKANE : je vous en avais déjà parlé sur le blog, et c’est une TUERIE ! L’un de mes masques préférés sans hésitation, de part son odeur, sa texture mais surtout son efficacité. En format voyage, je pourrais l’emporter partout avec moi !

Baume Dr Lipp : un baume pour les lèvres, j’avoue que je ne connais pas cette marque donc ce sera une découverte. Dommage pour le format un peu petit à mon goût (3ml).

Shampooing Kama Ayurvega Cypress Orange : une belle surprise car j’ai failli l’acheter dans l’e-shop cet après-midi !!!

Après-shampooing Kara Ayurveda Cypress Orange : idem que le shampooing, ces produits ont l’air pas mal, à voir ! L’odeur est un peu particulière mais pas désagréable.

Stainac Beauty Queen Thebalm : un blush liquide pour donner bonne mine mais aussi pour égayer les lèvres ! Une nouveauté que je suis contente de découvrir, idem que pour le baume, le format est un peu petit à mon goût, mais ça permet au moins de se faire une idée !

et en plus :

– un taille crayon Birchbox ; toujours utile 🙂

– un échantillon d’une eau de cologne qui sent méga trop bon !!!!!!

+ des cartes sympa sur les produits qui buzz !

birchbox octobre5

Au final, je ne regrette pas mon abonnement, bien que je trouve qu’elle soit moins bien que le mois dernier pour être parfaitement honnête (oui le mois dernier c’était vraiment celle à ne pas louper !). Je souligne tout de même la présence de produits très sympa, notamment le masque cocon Akane qui est pour moi un produit à avoir de toute urgence dans son vanity !

Le format du baume et du blush m’a un peu déçue, mais je suis contente de pouvoir les tester car je ne les connaissais pas.

Birchbox continue de me convaincre… et de me surprendre ! Je reste abonnée car j’aime bien découvrir de nouveaux produits, je trouve que le contrat est donc rempli. J’aime aussi l’originalité du contenu, ce mois-ci des fiches, le mois dernier un lookbook… bref, ils font vraiment des efforts pour nous plaire et pour ne pas nous lasser je trouve. A ça on ajoute une équipe toujours dispo sur les réseaux sociaux pour répondre à nos questions ! Bref, je suis convaincue.

Si vous souhaitez, tout comme moi, découvrir cette box, voici mon lien de parrainage Birchbox : http://birchbox.fr/boutique?raf=424595975

En vous parrainant, vous m’offrez des points et vous gagnez 5€ sur l’eshop qui propose de nombreux produits 🙂

Publicités

13 réflexions sur “La Birchbox Beauty Buzz fait-elle le buzz ?

  1. Les produits sont rikiki … 😦 ça y est c’est le syndrome jolibox qui revient! Sinon le masque cocoon j’ai essayé l’echantillon que tu m’avais mis dans le swap c’est genial, je pense que je me l’achèterai un de ces 4…

    J'aime

  2. J’avais beaucoup hésité entre my little box et celle ci, et vu le contenu du mois dernier j’ai re-craqué pour my little box que j’ai reçu hier aussi, carrément en avance on est bien d’accord ? Lol j’avais l’impression d’être la première à l’avoir avant tout le monde (mais non quelques une l’ont aussi reçu heureusement). Et je ne suis pas déçue, je connais pas beaucoup les produits dans les birchbox et ils ne m’inspirent pas trop donc je ne regrette pas.

    J'aime

  3. ma mère la reçoit et a été très déçu par cette box.
    Par la taille des produits, un a moitité plein et un autre carrément vide.
    C’est vrai que celle du mois dernier me faisait plus rêver !

    J'aime

  4. Je suis septique à cause de la taille des produits mais je vais comme d’habitude tout tester et voir ce Que j’en pense. En tout cas c’est toujours une énorme joie de la trouver dans ma boîte au lettre. Je ne me lasse pas de Birchbox et je compte bien y rester abonner encore pendant un moment
    Bonne journée
    Xx

    J'aime

  5. En terme de sélection, c’est vraiment au top ! J’étais aux US la semaine dernière et vous pouvez pas imaginer comme le lipp de The Balm et le Dr lipp sont des must have de dingues! C’est hallucinant qu’ils arrivent à nous dénicher cela ! Je fais des folies sur leur e-shop…. c flippant

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.