Le soin du corps l’helixir de Jeanne M

Jeanne M

Voilà plusieurs mois que j’entends parlé de Jeanne M, et comme je suis une petite curieuse, j’ai moi aussi voulu tester l’un de ces produits ! J’ai donc eu la chance de recevoir le soin du corps, avec un échantillon du soin visage.

Alors, est-ce que ça vaut le détour ? Voici mon avis ainsi qu’une présentation de la marque !

C’est qui Jeanne M ?

Jeanne M a eu l’idée de développer une gamme qui tourne autour du « bien vieillir ». Tous les produits destinés aux peaux matures se vendent comme des anti-rides, pour combler les rides existantes… comme si les femmes matures n’assumaient pas leur peau ! Jeanne M permet d’embellir la peau mature, avec des actifs uniques (comme de la bave d’escargot ! ) et agit sur la beauté du teint (les taches, etc.).

Une réelle alternative aux anti-âge pour les peaux matures donc !

Cette marque propose donc un soin visage, un contour des yeux, un soin du corps, un soin des mains, des pieds, un contour des lèvres et un coffret complet pour tout découvrir !

Personnellement j’ai donc pris le soin du corps, mais depuis 15 jours je vois une petite ride apparaitre au coin des lèvres, j’aurai du prendre le soin contour des lèvres lol

Le soin du corps L’Helixir de Jeanne M

Jeanne M2

j’ai tardé à vous parler de ce produit car je le trouve très bien pour les soirées cocoonings ! Plus adapté donc au temps un peu pluvieux qu’à l’été, puisqu’il a une odeur assez sucré, un peu comme du miel. D’ailleurs cette odeur, au début je ne l’aimais pas… je ne sais pas pourquoi, au bout de quelques jours je m’y suis habituée jusqu’à bien l’apprécié (sans en être totalement mordue j’avoue ! ).

Le plus de ce produit c’est sa texture, très légère. Elle pénètre rapidement la peau, et la laisse toute douce. La peau est vraiment « en pleine forme » après, c’est vraiment agréable je trouve. Elle s’adresse surtout aux peaux sèches en manque d’élasticité, je pense que c’est parfait pour les peaux matures mais aussi pour après les vacances quand la peau a souffert du soleil (car oui j’ai pas encore la peau hyper mature non plus ! Faut pas dec !).

Jeanne M3

Un autre plus, c’est qu’il peut convenir également aux personnes atteintes d’allergies, d’eczéma ou de psoriasis… je vais surement la faire tester à ma belle mère donc pour voir si cela l’apaise un peu.

Ce soin se présente dans un flacon pompe, qui permet un bon dosage en plus d’être hygiénique.

Il coûte 41€, c’est un peu élevé je trouve.

Au niveau de sa compo, je ne suis pas une experte mais je note la présence de Phénoxyethanol… (mais pourquoiiiiiiiiiii ?!)…

Pour conclure, c’est un bon produit si vous avez la peau sèche et que vous voulez la voir belle et fraiche, vraiment adaptée aux peaux matures ! Ce soin est très efficace et sa texture au top ! J’apprécie moins la présence de certains composants chimiques et son odeur un peu spéciale.
Son prix reste un peu élevé mais les actifs sont relativement bien sélectionnés

Publicités

7 réflexions sur “Le soin du corps l’helixir de Jeanne M

  1. Je ne connais pas mais de tout ce que j’ai pu lire par ci par la c’est leur crème pour les mains qui me tenterais le plus. Faut dire que les mains sont une parti du corps qui vieillit tellement vite que j’aime en prendre soin .

    J'aime

  2. je connais une de leur crème corporelle au miel, et c’est justement l’odeur qui m’avait gêné, mais je n’ai pas pu passer le cap.
    Mais je dois avouer que le principal frein à l’utilisation d’un produit est pour moi son odeur; j’ai le nez sensible et parfois certains soins géniaux me posent de sérieux problèmes de nausées. Le soin est terminé, et je regarde les autres. Celui-çi ne m’a pas convenu olfactivement, mais je lorgne les autres produits ^^

    J'aime

  3. Merci pour ce partage. Je pense que le résultat est assez moyen si on te lit bien. Pour les peaux qui ne présentent aucun besoin particulier, je pense que c’est le bon produit. Par contre, si on a besoin de boost et de réparation, il faudrait chercher un produit plus fort en termes d’efficacité.

    J'aime

  4. Bonjour,

    J’ai aimé ton article. A la différence de Vikie, l’odeur du miel ne m’as pas gêné. Pour ma part, j’ajouterai en plus des soins anti-rides un traitement LED qui lisse la peau et estompe les rides du contour des yeux et du corps. Le résultat obtenu est ainsi plus visible.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.