La vie en Ultra Pink avec Laura Clauvi

laura clauvi6

Jusque là encore, je m’étais cantonnée à des vernis plutôt sages…. j’aime les couleurs certes, mais je préfère les nudes, les sobres et les vernis un peu sombres ! Si en été j’ose les couleurs, je n’avais pas encore tenté les couleurs néons… en me disant que ça me lasserait rapidement, que ce n’était pas forcément cool, ou que ça faisait un peu too much…

Un rose néon

Quand j’ai reçu ce vernis Laura Clauvi, je n’avais pas réalisé l’intensité de cette couleur. Je pensais que c’était un rose certes pétant, mais pas forcément néon ! Sauf que une fois sur les ongles, en séchant, il a commencé à prendre de l’intensité, de la force, jusqu’à être méga super pétant néon !

laura clauvi2

J’avoue que je ne m’attendais pas à avoir un coup de cœur pour ce vernis. Comme le rose est ma couleur de vernis préféré, j’en ai pas mal, et j’avoue avoir fait un peu le tour… sauf que non, je n’avais pas de néon et après avoir essayé celui-ci je me demande encore comment j’ai fait pour m’en passer jusque là !

laura clauvi3

Pour parler de la qualité des vernis Laura Clauvi, je dirai que c’est pas mal ! Ce vernis coûte moins de 5€, alors certes il ne tiendra pas toute la semaine, mais il est vraiment d’un très très bon rapport qualité prix.
Cette semaine par exemple, j’ai mis un ESSIE qui a tenu… 2 jours ! OUI 2 JOURS avant de se craqueler et me rendre le bout des ongles tout pourri (c’était sur le salon Cosmeeting) ! et bien Laura Clauvi, lui, il a tenu 3 jours avec la piscine en plus, et s’est craquelé sans abimer mon ongle. (je met toujours une base, je précise, mais selon les vernis posé dessus, mes ongles réagissent plus ou moins bien… c’est une base Kiko).

laura clauvi5

Sinon : application facile, une pigmentation au top, une couche suffit mais j’en met 2 pour plus d’intensité. Le séchage est très rapide, perso quand je l’ai mis la première fois, c’était 5 minutes montre en main avant d’aller à une soirée, et j’ai fait les photos le lendemain… Comme vous le voyez, mon vernis n’est pas abimé, ni par un mauvais séchage ni par une usure….

laura clauvi

Au passage, j’ai eu beaucoup de retour sur ce vernis ! Je suis allée à une soirée chez mes voisins, tout le monde me disait « oh putin, AnnSo ton vernis il est trop pétant !! ça déchire !« , mais aussi mes blopines Elsa et Anaya qui ont pas réussi à regarder ailleurs que mes ongles !!!!

En bref, moi je suis fan ! Et vous devriez être fan de leur page facebook puisqu’ils proposent de gagner TOUTE la gamme de vernis jusqu’au 30 septembre…. !!!!

Alors, neon or not neon ? 🙂

Publicités

8 réflexions sur “La vie en Ultra Pink avec Laura Clauvi

  1. Je n’assume pas trop les vernis néon sur les mains, même si je trouve la couleur très jolie. (au fait, tu as bien raison, le petit prix ne veut pas forcément dire vernis pourri) ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s