Maquillage naturel anti grisaille !

makeupnaturel2

Quand on habite le sud de la France, on a du mal à se rendre compte que tout la haut, vous savez le Nooooord (c’est à dire à partir d’Avignon en langage de sudiste ! ), l’été est bel est bien fini ! 3 jours à Paris et 5 jours dans le vrai nord, et je me rend compte que oui, ici, le soleil a fait ses valises jusqu’à l’année prochaine… Je suis arrivée toute contente, avec mes claquettes et mes t-shirt pour me rencontre compte qu’il faisait 10 à 15 degrés de moins qu’à Montpellier ! J’ai donc piqué la polaire de ma mère, j’ai ressorti du grenier mes chaussettes de ski… et je me suis mis en shopping hivernal ! bref j’ai froiiiiid !
Alors en terme de make-up, on a vite envie de ressortir nos couleurs d »automne, mais non, c’est PAS POSSIBLE !!!! Voici donc un petit maquillage que j’avais fait à Montpellier avant de partir, en prévision de la rentrée, pour illuminer ces journées grisouilles sans en faire trop !

makeupnaturel3

Du doré et du cuivré

Pour cette fameuse rentrée, je pense que le maquillage naturel est ce qui reste le mieux. Pas quelque chose de lourd, mais pas non plus un truc fait à l’arrache… Ici, j’ai voulu quelque chose de léger et lumineux, en évitant les bordeaux et jaunes orangés… mais pas des couleurs vives que j’avais usé et abusé pendant tout l’été !

makeupnaturel4

J’ai donc sorti ma palette AMMO de Urban Decay, shoppée pendant les soldes, et j’ai utilisé pour le coup les couleurs plutôt dorées, cuivrées…

– SIN
– CHOPPER
– MAUI WOWIE
– SMOG

makeupnaturel8

La couleur SIN est plutôt sympa à utiliser, au quotidien elle se marie avec tout et sert de bonne base je trouve. Quant à Maui Wowie, elle illumine très bien, parfait pour l’intérieur de l’œil je trouve.
CHOPPER donne un peu de couleurs à ce camaïeu, et SMOG un peu de bling bling mais je suis restée très modérée sur son utilisation. J’ajoute un peu de noir pour la profondeur et le tour est joué !

makeupnaturel5

Rien de bien compliqué ni élaboré… un maquillage passe partout, qui est parfait donc pour pleins d’évènements… C’est facile, et inutile de vous dire que la qualité du maquillage Urban Decay vous assure une tenue tout au long de la journée ! Moi perso, je suis fan de leurs fards à paupières 🙂

makeupnaturel

Voilà pour ce petit make-up naturel, j’espère que ça donnera un peu de lumière et de soleil à mon cher nord de la France 🙂 (mais bon, je suis quand même super bien à Montpellier 😀 !!!!!)

Publicités

10 réflexions sur “Maquillage naturel anti grisaille !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.