Le Cellublue est-il le remède à la cellulite ?

cellublue4 Attention, article glamour au programme ! Aujourd’hui, nous allons parler cellulite, et plus particulièrement d’un petit objet appelé Cellublue dont je vous avais déjà parlé il y a quelques semaines, et même proposé de gagner ! Le Cellublue est ce petit objet bleu qui a pour vocation de nous débarrasser une bonne fois pour toute de la cellulite. Ai-je vraiment besoin de vous expliquer ce qu’est la cellulite ? Personnellement, j’en ai un peu et j’ai donc voulu voir de mes propres yeux si le Cellublue fonctionnait.

Le Cellublue : c’est quoi ?

cellublue3 Le Cellublue est donc cette espèce de ventouse bleue. Il est constitué de silicone médical, il est donc hypoallergénique. Son utilisation est très simple : – on met de l’huile sur la partie qu’on souhaite traiter – on pince le Cellublue qu’on colle à la peau huilée – on fait des mouvements de va et vient, de haut en bas pour masser la zone à traiter. Plus on aspire de peau, plus ça fait « mal » (ça reste supportable)… mais plus c’est efficace ! En fait, le cellublue reproduit le massage palper-rouler.

Alors est-ce que ça marche ?

C’est toujours un peu compliqué de dire « oui ça marche » ou « non ça ne marche pas ». Moi je vois une différence mais je n’ai pas énormément de cellulite, ce qui est sûr c’est que le palper-rouler est efficace et que cet objet le reproduit très bien. Sur le ventre et les bras, je n’arrive pas à utiliser le Cellublue qui est un petit peu trop grand. Par contre sur les cuisses c’est efficace. C’est facile à utiliser, très rapide (5 minutes par jour…) et c’est pas très douloureux je trouve. Après j’ai lu que des blogueuses à la peau trop fine ont eu des vaisseaux qui éclataient… moi ça ne me l’a pas fait du tout. Je trouve que le Cellublue est une bonne idée, facile à transporter dans son petit pochon, plutôt mignon, et puis c’est efficace, donc j’adhère ! cellublue2 Je ne vous ferai pas de avant après car c’est degueu de voir ma cellulite ( 😀 ) et parce qu’en photo je ne trouve pas le résultat flagrant ! Mais moi je suis assez satisfaite. Le Cellublue ne coûte que 18,90€, mais avec le code GEORGETTE vous avez le droit à -60% jusqu’au 15 septembre sur le site de Cellublue ! PS : je serais moins disponible ces prochains jours et je m’en excuse par avance. Je pars cet après-midi pour le Cosmeeting à Paris, puis je vais voir ma famille dans le nord. Ensuite le 23 je serais aux Victoires de la Beauté, et le 26 j’organise un apéro beauté sur Montpellier… Enfin, j’adopte un Berger Blanc Suisse à la fin du mois et je vais surement passer beaucoup de temps avec lui car j’en suis trop gaga !!!! :DIl n’y aura donc surement plus d’articles tous les jours, mais quelques uns par semaine. Merci pour votre compréhension 🙂

Publicités

18 réflexions sur “Le Cellublue est-il le remède à la cellulite ?

  1. Je la teste aussi en ce moment , pour faire mal sa fais mal quand mal , j’ai de la cellulite visible a l’oeil nu je ferais d’ailleurs des photos avant après mais bon la sa ne fais qu’une semaine de massage je ne vois pas de résultat . Par contre j’arrive a l’utiliser partout mollets, hanches, ventres cuisses bras fesses car malheureusement j’ai de la cellulite partout . Par contre j’ai une peau sensible j’ai déjà des petits vaisseaux apparents et ce n’est pas du au cellublue mais je vais vérifier que sa n’aggrave pas mon problème.

    J'aime

  2. Coucou ! Moi aussi je teste une ventouse (ou plutôt deux car j’en ai reçu une grande et une petite en fonction de la zone à masser, de la marque Slimming Cup). Les miennes sont de couleur rose. Je comptais faire un article bilan fin Août après un mois d’utilisation mais avec les vacances, je n’ai pas été très assidue. Il faut que je me remette aux massages 😉 En tout cas c’est vrai que ça reproduit bien le palper-rouler. Ces ventouses sont pratiques car on peut se masser toute seule. Elles sont faciles à utiliser. J’aime bien le concept.

    J'aime

  3. Hello 🙂

    Je suis en cours de test…. ce n’est pas très douloureux, mais après utilisation, j’ai souvent la peau toute rouge ! cela ne fait pas assez longtemps que je le teste, mais déjà, en une semaine, je sens une petite amélioration, mais c’est vraie que ma cellulite est plutot peu abondante ! biz

    J'aime

  4. Eh bah voilà tu recommences à m’aguicher en me montrant tes cuisses, cochonne va !!! Plus sérieusement, la Cellublue m’a laissé de vilains bleus, perso ça me fait mal, ce n’est vraiment pas agréable. Par contre je suis d’accord sur le fait qu’elle « casse » bien la cellulite, il faudrait que je prenne mon mal en patience pour continuer à me masser avec cette ventouse. Par contre, il ne faut pas croire qu’on va perdre des kg avec cet appareil, perdre de la cellulite ne veut pas forcément dire perdre des kg ! Gros bisous ma Georgette et à mercredi !!!

    J'aime

  5. COucou !
    Il paraît qu’elle fait un tabac en ce moment cette petite cup ! Je ne l’ai pas encore essayé, mais j’aimerai beaucoup en avoir deux, comme ça, on fait les deux côtés en même temps !
    Bises et bonnes vacances ! Profites bien de ta famille et de ton toutou !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s