Des Ray-Ban Aviator pour l’été

rayban4

Oui je sais, je vous présente une paire de lunettes de soleil à la fin de l’été… mais bon, comprenez bien que j’habite à Montpellier, et que ici, on les met toute l’année #mondecruel #jmelapete ! Et puis bon, il s’agit quand même des Ray Ban Aviator… ce sont un peu les lunettes indémodables !

rayban

Grâce à Mister Spex, j’ai eu la chance de recevoir cette paire sur laquelle je louchais depuis pas mal de temps ! Pour celles qui ne connaissent pas Mister Spex, il propose des lunettes de soleil, mais aussi de vue, et même des lentilles de contact. Ce qui est sympa, c’est qu’on peut les « essayer » en ligne, grâce à la webcam, voyez plutôt (on rigole pas de la photo, c’était le swaaar très tard 😀 ) :

Capture d’écran 2013-09-01 à 23.39.17

Lunettes Ray-Ban Aviator

Bref, j’ai craqué pour ces lunettes aviateur parce que ça faisait longtemps que je voulais m’en acheter une paire, c’est un peu une paire indémodable qu’il faut avoir.

En ce qui concerne Mister Spex, il y avait beaucoup de choix de lunettes, je ne savais vraiment pas lesquelles choisir, des marques telles que Ray Ban, mais aussi Calvin Klein, Diesel, Guess… Le colis est arrivé rapidement, bien emballé, dans une boite Ray Ban dans laquelle il y avait la pochette et les lunettes dedans bien protégées. Il y avait le certificat  qui indique que ce sont de vraies. Le must c’est qu’en ajoutant une 50aine d’euros, j’aurai pu les adapter à ma vue. Il y avait aussi un bon de retour dans le cas où elles n’iraient pas (trop grandes, trop petites, ou même si elles ne nous plaisent pas au final !).

rayban2

Concernant les Ray-Ban, c’est ma première paire de cette marque. Je les trouve bien, elle donne tout de suite un style ! Elles sont méga légères, leur défaut et qu’elles tombent rapidement sur le bout du nez ! Ce sont des lunettes pour flâner, pour se détendre, pas vraiment pour faire du sport donc.

Attention, ma session crâneuse j’aime mon nombril :

rayban3

rayban6

rayban5

Une fois reçue, j’ai été surprise de voir à quel point elles me convenaient (mais comment j’ai fait toutes ces années sans elles ! ).

Est-ce que à l’avenir je commanderai mes lunettes sur Mister Spex ?
Je pense qu’il me faut quand même l’étape « essayage en vrai » chez un opticien « physique ». Par contre, je pense que j’essaierai et que ensuite je regarderai sur Mister Spex si c’est moins cher, où même si ils ont des couleurs différentes parfois non disponibles dans les boutiques. Par exemple pour les Ray Ban, il existe une multitude de teintes de verre qu’on trouve que très rarement en boutique…

Comment le site pourrait s’améliorer ?
Je pense que beaucoup de monde se demande « est-ce que cette forme irait avec l’ovale de mon visage » ? Et bien Mister Spex devrait avoir une partie « comment bien choisir sa paire de lunettes », où ils expliquent quelle forme de visage pour quelles lunettes… Surtout lorsqu’on ne peut pas les essayer vraiment, même si l’application avec la webcam est super utile ! Peut être que cette page existe mais je ne l’ai pas vu en tout cas.

Merci à Mister Spex qui a habillé mon regard cet été ! Et vous, seriez-vous prêtes à acheter vos lunettes sur Internet ?

Publicités

7 réflexions sur “Des Ray-Ban Aviator pour l’été

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.