Bref, dimanche j’ai eu 25 ans !

Et oui, dimanche j’ai eu 25 ans ! Comme dirait ma grand-mère, je suis une catherinette : 25 ans et pas mariée ! M’enfin, mis à part le coup de vieux que je me prend d’un coup, tout va bien !

25 ans : et une claque dans la tronche !

J’ai l’impression que je passais le Bac hier, alors que non, c’était il y a… 8 ans ! Et il y a 8 ans, je pensais qu’à 25 ans je serai prof d’espagnol dans le nord de la France, mariée avec des enfants et un chien ! Bref, à 18 ans, je ne me disais sûrement pas qu’à 25 ans j’habiterai dans le sud avec un marseillais rencontré quand j’étais en Espagne (vous m’suivez toujours ?!), que je bosserai comme Directrice artistique, Community Manager et accessoirement blogueuse pour une start-up dans la santé !
Mais aussi, il y a 8 ans, jamais je n’aurai pensé que mes amis de l’époque seraient maintenant des « connaissances » dont je ne sais plus rien d’eux, que ma famille serait aussi chamboulée…
Bref, 25 ans, on se rend bien compte que les années passent et que tous les moments avec les gens qu’on aiment sont précieux et se feront de plus en plus rares. Que tout peut basculer du jour au lendemain, qu’on est jamais à l’abri d’une dispute stupide qui vous éloigne de quelqu’un, ou biend’un accident, d’une maladie ou d’un déménagement à plus de 1000 km !

anniversaire

Enfin bref, j’ai fêté mes 25 ans ce weekend avec mes 2 blopines Anaya et Elsa, mais aussi avec mon chéri et mes voisins le dimanche et mes collègues mardi soir ! Un planning chargé en bonne ambiance… et en cadeaux pour mon plus grand bonheur !

Mes cadeauuuuux !

Mes 2 blopines sont donc venues samedi soir !

anniversaire2

Anaya avait préparé un délicieux gâteau banane/chocolat/smarties, elle m’a offert des produits « Sous l’Oranger » et « Alima Pure », je ne connaissais pas du tout ces marques mais ça a l’air top 🙂 Il y avait donc un savon noir à la fleur d’oranger, un gant gommage et un savon noir parfumé à la rose ainsi qu’un fard à paupières minéral violet Alima. Comme d’habitude j’ai envie de dire, dans le mille Emile ! Anaya me connait, sait quel parfum et quelle couleur j’adore, elle est trop forte !

anniversaire3

Elsa m’a offert des produits de la boutique Bains de Gourmandise, je vous avais déjà présenté cette boutique il y a quelques temps et comme Anaya, elle connait très très bien mes goûts ! Elle a choisit 3 produits à la pomme d’amour, ça sent MEGA BON, mais surtout, elle a choisit une barre de massage, un fondant pour le bain et un savon tous les 3 trop mignons ! Bref, des produits géniaux, qui sentent bons et qui me correspondent, j’aurai clairement pu me les acheter si elle ne l’avait pas fait ! ^^

Puis mon chéri m’a offert un joli paquet Lush !!! Avec moi, c’est un cadeau sûr !!!
Le truc c’est que lorsqu’il est arrivé dans la boutique de Montpellier, une vendeuse l’a reconnu « oooh c’est le mec de Georgette » !!! Il a expliqué qu’il venait chercher mon cadeau d’anniversaire, et les Lushettes ont glissé 2 produits pour mon anniversaire dans le paquet avec un mot trop mignon !
Si je peux vous conseiller UN magasin Lush en France, c’est de loin celui de Montpellier ! Les vendeuses sont adorables, il y a toujours une bonne ambiance et surtout de très bons conseils toujours au rendez-vous !

Elles me connaissent bien : un produit pour le bain et un liner bleu !! Des produits que je n’avais pas et qui me faisait de l’œil !

anniversairelush2

Mon chéri quant à lui m’a offert 2 exfoliants, un pour le visage (Raz-de-Marée) et un pour le corps (Gratte-Ciel) ! Avec ça une eau tonique Bouffée d’air frais, un vrai bonheur en ce moment, vous vous en doutez ! Et bien sûr mon savon préféré : le miel et les abeilles !

anniversaireLush

Je pensais que c’était tout mais il m’a aussi offert une rose et un hibiscus, mon arbuste préféré !! 😀 TROP MIGNON !

Je comptais arrêter mon article là mais c’était sans compter sur les jolis cadeaux de mes collègues mardi soir ! On s’est retrouvé le temps d’une petite soirée pour fêter mon anniversaire ainsi que celui d’une de mes collègue (et son PACS au passage 😛 ). Bref, j’ai eu 2 supers produits Heï Poa, une marque que j’adore et que j’arrête pas de loucher sur 1001Pharmacies !!! Un gel douche et une crème onctueuse, inutile de vous dire que ça sent trop bon le monoi ! A côté de ça une magnifique carte princesse (oui ils me connaissent très bien !!!) et puis 2 heures de chouchoutage en hamman (30 minutes de gommage, de modelage, de massage et de hammam) ! Oué je sais, mes collègues sont GÉNIAUX ! ❤

anniversaire4

Moi qui pensait que mes 25 ans allaient passer à la trappe… loin de mes parents qui viennent en aout et de ma meilleure amie qui n’a pas pu venir à cause de son toutou :(, c’était sans compter sur les formidables ami(e)s que je me suis fait ici, et surtout, sur mon chéri qui continue de me surprendre 4 ans après !

Merci à tous 🙂 C’est parti pour un second quart de siècle !!!! ^^

Publicités

17 réflexions sur “Bref, dimanche j’ai eu 25 ans !

  1. Super tes cadeaux !! Moi je tente en vain d’emmener mon copain chez Lush pour lui montrer ce qui me ferait plaisir, mais c’est peine perdu ><
    C'est fou quand on voit la différence entre le parcours que tu t'était imaginé et celui que tu as suivi !
    Bonne journée à toi,
    Lau' 🙂

    J'aime

  2. Ouais c’est dingue à quel point ce qu’on peut imaginer vers l’âge de 18 ans est souvent très très loin de la réalité… malheureusement (ou heureusement !)
    En tous cas ma Georgette je ferais attention le 25 novembre (je crois) car il se peut que des collègues trèèès attentionnés te préparent un beauuuuuu chapeau (vive les catherinettes comme dirait ta grand mère ^^). Moi j’y ai eu droit et je t’assure que c’est mé-morable (hum) & je t’épargnerai les photos ^^
    ps : trop beaux tes cadeaux 🙂

    J'aime

  3. Joyeux anniversaire en retard!
    C’est fou ce que le temps passe vite… Je te l’accorde!
    Tu as un chouette métier, si ta vie te plaît tant mieux 🙂
    Plein de bisous à toi !

    J'aime

  4. Joyeux anniversaire avec un peu de retard ! Tes amis sont vraiment adorables 🙂
    Je ne suis pas encore allée à la boutique Lush de Montpellier (bouuuh) mais je compte me rattraper bientôt, pt’êt même aujourd’hui.. !
    Des bisous !

    J'aime

  5. Pas mal il a assuré « le mec de Geogette  » ^^ super les cadeaux du boulot! Ah la pomme d’amour ça sentait trop bon… C’est clair quand j’y refléchis ya un décalage entre mes 18 ans et aujourd’hui… Arf en janvier c’est mon tour bonjour ma claque… Encore joyeux anniversaire ma belle…

    J'aime

  6. Wahou, tout plein de beaux cadeaux ! C’est chouette tout ça 😉 Bon anniversaire en tout cas, 25 ans,c ‘est une belle année 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s