La box de l’été Green Stil

J’ai ENFIN réussi à avoir une Green Stil ! Tous les mois c’était pareil, quand j’arrivais sur le site elles étaient déjà épuisées ! Mais pour celle de l’été, j’ai géré, aussitôt le mail reçu, aussitôt la commande était passée ! J’ai pas hésité longtemps et quelques semaines plus tard elle m’attendait !

Ma première Green Stil

greenstil

Déjà, première surprise : c’est petit ! En règle général, je suis comme les enfants à Noël : j’aime les grosses boites (même si depuis quelques temps je me rend compte que c’est pas la taille du colis qui fait la qualité du produit… un peu comme chez les mecs quoi ! #jemégare)

Enfin bref, je m’attendais à avoir un colis aussi gros que celui de Ma Boite à Beauté mais non. En même temps c’est normal puisqu’il est sensé y avoir maximum 5 miniatures à l’intérieur !

Là je l’ouvre, c’est bien emballé à la main, une petite carte postale de l’été toute choupi, la liste des produits,  bref c’est sympa !

Je déballe tout et je découvre 4 petits produits qui m’attendent + un petit goodies :

greenstil2

– Un fard à paupière Boho couleur pivoine : j’adore cette marque et je voulais justement acheter cette couleur, un joli rose aux reflets sympas ! Dans le mille Emile ! Bref un top !
– Un déodorant Avril : je ne suis pas fan…, il est bourré d’alcool et moi ça me pique, j’aime pas du tout son odeur. En plus de ça il n’est pas efficace, bref déception… mais sur le principe d’avoir un produit Avril ça me plait, car en règle général cette marque est cool.
Voile D’or de Evadésens, une huile pailletée…. bon là c’est moi mais j’aime pas du tout les huiles pailletées. A la limite les irisées ça passe, mais les paillettes qui restent sur le corps, je trouve ça kitch à souhait et inutile… ! En plus je ne trouve pas cette huile très nourrissante ni à l’odeur folle… dommage car sur le site de cette marque il y avait d’autres produits qui avait l’air vraiment cool….
– Un fondant de douche 1001 Lili’s Bubble Dreams : je ne connaissais pas, c’est top ! Un galet tout nourrissant qu’on se passe sur la peau lavée et humide pour la nourrir, ça sent bon, un top !

Au final 2 produits au top contre 2 « flops » ! 4 « miniatures »… c’est le deal mais moi je trouve ça léger pour 20€ fdp compris, même si on parle de produits BIO et d’une boite « à taille humaine ». Quand on compare aux anciennes reçues, je suis un peu déçue ce mois-ci. D’après les mails que j’ai reçu, ils ne sont pas rentables et donc ce serait apparemment leur dernière box…dommage.

Après il est clair que par rapport à d’autres boites comme Glossybox (au hasard ^^), c’est carrément mieux ! Déjà les produits sont bios, c’est tout de même fait avec soin et puis les produits sont cools (c’est juste que je suis difficile :p ) !

J’attends de voir ce qui va se passer pour eux en septembre, j’espère que ce ne sera pas la fin de l’aventure Green Stil car vu les anciennes boites, elle mérite de continuer ! Qu’en pensez-vous 🙂 ?

Publicités

5 réflexions sur “La box de l’été Green Stil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.