A chaque saison ses couleurs et c’est clairement avec les beaux jours qu’on peut s’amuser à jouer avec des roses framboises et des verts émeraudes ! La palette Lagoon de Sleek est idéale pour l’été, et je remercie une fois de plus Tartine au Chocolat de me l’avoir offerte suite à un joli concours sur son blog 🙂
Palette i-Divine : Aqua Collection Lagoon
Cette palette est une édition limitée, elle propose divers couleurs bien sympa !
De gauche à droite et de haut en bas :
– SASSEA : un bleu turquoise aux reflets un peu doré
– DEEP WATER : un violet mat foncé
– REFLECTION : un rose pâle très sympa
– EMERALD : un vert émeraude magnifique
– OYSTER : un blanc de blanc lumineux et irisé
– BLACK PEARL : un noir irisé intense
– PINK JEWEL : un joli rose framboise aux reflets doré
– SAND POLAR : un jaune doré très lumineux
– UNDERWORLD : un bleu cyan très intense
– SEA SHELL : un doré cuivré
– NIGHT SKY : un parme foncé mat
– ARIEL : un rouge qui tire un peu sur le rose en fonction de la lumière, mat et très pigmenté
Je trouve les couleurs magnifiques et surtout diverses et variées, des irisées comme des mates et de toutes les couleurs. Cette palette permet donc des make-up colorés originaux. J’adore les couleurs aux reflets dorés, et depuis quelques temps, je m’étonne d’aimer utiliser les couleurs mates.
Voici quelques couleurs que j’ai bien aimé dans cette fameuse palette :
(Deep water, Pink Jewel, Sassea, Sand Dollar, Emerald, Ariel)
Idée Make-up avec la Sleek Lagoon
J’ai donc voulu réaliser un petit make-up sympa et estival avec cette palette. Comme mes précédents make-up, je ne suis clairement pas une pro du pinceau, c’est un make-up méga simple pour débutante 🙂
J’ai donc appliqué le jaune doré Sand Dollar sur le coin interne de l’œil, puis le rose Pink Jewel sur la paupière mobile et le violet Deep Water sur le coin externe en le fondant avec le rose. J’ai ensuite appliqué le bleu Sassea sur la paupière inférieure. Avec un crayon bleu j’ai fait un trait sur la paupière inférieure pour accentuer le côté bleu lagoon.
Au niveau de la pigmentation c’est pas mal, il faut tout de même plusieurs couches pour avoir la couleur souhaitée. Les fards s’appliquent facilement et ne « volent » pas trop. La tenue est bonne, je met toujours une base kiko avant pour prolonger leur tenue et ainsi, ils tiennent toute la journée.
Je trouve que cette palette est vraiment un must have pour cet été, ces couleurs sont vraiment sympas pour les vacances 🙂
tres jolis !!
J’aimeJ’aime
elle est trop belle cette palette!
J’aimeJ’aime
tres jolie jaime beaucoup les couleur
J’aimeJ’aime
Mmmmmmm c’est très jolie tout ça!!! Et cela fait un superbe maquillage à croquer!!!! ❤
J’aimeJ’aime
Les couleurs sont magnifiques !
J’aimeJ’aime
Superbe cette palette ! Ces couleurs te vont bien 🙂
J’aimeJ’aime
Elle a l’air vraiment sympa cette palette. Ce n’est pas le genre de couleurs que je mets d’habitude mais elle me tente beaucoup quand meme. Le make up que tu as fait avec est vraiment sympa !
J’aimeJ’aime
Super jolie
J’aimeJ’aime
Très joli makeup, ça te va très bien 🙂
J’aimeJ’aime
les couleurs de cette palette sont vraiment superbes
a toi le maquillage de siréne
gros gros bisous
J’aimeJ’aime
Sublime
J’aimeJ’aime