Quand Lush me paye une L’une de Miel !

lunedemiel

Oui je sais « pouet pouet » le jeu de mot du titre ! Mais voilà, aujourd’hui on va parler de l’une de mes ballistics préférée, l’Une de Miel, que Lush m’a gentiment offert suite à l’envoi de ma photo de Lush Addict ! (Et oui, si vous envoyez une photo vous mettant en scène avec un produit Lush, et que celle-ci est sélectionnée, Lush vous envoie un petit cadeau 😉 )

Je la connaissais déjà puisqu’elle était dans Mr Bumble que j’avais reçu par Papa Noël, et rien à dire : je l’adore !

lunedemiel2

L’une de Miel : pour apaiser les peaux sensibles

Cette jolie ballistic jaune, blanche et marron clair sent divinement bon, je ne saurais vraiment définir l’odeur mais c’est réconfortant ! Elle est parfaite pour se relaxer, pour un dimanche cocooning.

Elle contient bien évidemment du miel mais aussi de l’aloe-vera et du rhassoul qui est parfait pour apaiser les peaux les plus sensibles (comme la mienne…). On y trouve également des huiles essentielles d’orange douce et de bergamote

lunedemiel3

J’ai donc rempli ma baignoire d’eau bien chaude et j’y ai plongé la ballictic dans le bas de mon dos pour profiter des petites bulles, c’est très agréable ! Ne vous attendez pas avec l’Une de Miel à avoir des paillettes, des confettis en forme de cœur ou des pétales de rose car cette ballistic est réellement une ballistic « soin ». Elle est vraiment parfaite pour celles qui ont la peau sensible et qui veulent se relaxer, elle sent vraiment divinement bon. Son odeur fait partie de mes odeurs lushiennes préférées !

lunedemiel4

lunedemiel5

Alors c’est vrai que Lush m’a souvent habitué à des ballistics pleines de surprises « visuelles » ou « sonores », ici rien de spécial si ce n’est cette odeur et cette douceur. Son effervescence dure plus longtemps que les autres je trouve ! Et puis bon, c’est vrai que beaucoup de spa proposent des bains de miel ou de rhassoul, et bien Lush vous propose les 2 pour 5,45€ !
Une fois la ballistic totalement fondue, votre eau est toute jaune miel, elle est vraiment douce et l’odeur parfume délicatement votre peau. Personnellement, je n’ai pas eu de problèmes de coloration de baignoire une fois celle-ci vidée, il suffit de bien rincer directement après !

lunedemiel6

Au final, je l’aime pour mes dimanches cocooning, pour mes lendemain de fêtes où j’ai besoin de me reposer… (et croyez moi, les lendemains de fêtes sont de plus en plus difficiles avec les années… #jesuisvieille )

Je vous la recommande si vous voulez une ballistic douce pour votre peau.

Publicités

7 réflexions sur “Quand Lush me paye une L’une de Miel !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.