Vernis Biguine Pink Velvet : une surprise !

biguine pinkvelvet

Il y a quelques semaines, j’ai découvert la marque Biguine dans un petit magasin d’un centre commercial de Montpellier. Je ne sais pas pourquoi mais je me disais que cette marque n’étais pas vraiment de bonne qualité et que ça ne devait pas être une bonne affaire… Sauf que ce jour là, il y avait une promo, un acheté le 2ème à 1€… je me suis dis que ça valait donc la peine de tester !

Les vernis Biguine : une belle surprise !

Et bien à ma plus grande surprise, ces vernis sont top ! Sur les photos, accrochez-vous, je n’ai qu’une couche !
Donc on peut dire qu’ils ont vraiment une bonne pigmentation… et même si je vais en faire frémir plusieurs d’entre vous, ces vernis me font penser aux OPI !!!!
biguine pinkvelvet2

La pigmentation est donc vraiment très bonne, l’application est aussi facile. C’est un vernis crème mais à l’instar de la majorité des vernis crèmes, il s’étale bien sans traces de pinceau ! Dingue non ?
Pour le séchage, c’est également une belle surprise avec un séchage rapide.

Enfin, la tenue est très bonne, plusieurs jours sans problème avec une seule couche !

biguine pinkvelvet3

Le Pink Velvet : un joli rose

Je trouve que cette couleur est magnifique ! C’est un rose qui tire vers le rouge, personnellement c’est le genre de couleurs que j’adore !
Il est assez brillant même sans top coat et se marie facilement avec n’importe quelle tenue, surtout estivale.

Il fait bien entendu parti de mes vernis de l’été et je compte le mettre assez souvent 🙂 J’aime beaucoup car il n’est ni trop flashy, ni trop « déjà vu », il est juste canon !

J’ai également acheté un vert émeraude très sympa, je vous en parlerai rapidement  à travers un swatch car il est aussi magnifique !!

Ces vernis coûte 7,80€, c’est donc plus cher qu’un Kiko mais bien moins cher qu’un Essie, OPI ou Nails Inc par exemple… Et franchement, il vaut bien ce prix là !

Et vous, avez-vous déjà testé les vernis Biguine ?

Publicités

11 réflexions sur “Vernis Biguine Pink Velvet : une surprise !

  1. J’en ai un vert sapin 🙂 je ne sais pas pourquoi la blogosphère n’aime pas ces vernis, personne ou quasi n’en parle alors qu’ils sont très bien !

    J'aime

  2. C’est vrai qu’on en parle peu ou pas mais j’avais testé un nude de chez eux qui était effectivement très bien, je l’ai vu ce vert émeraude et j’avais hésité, en tout cas ce rose est très joli sur toi! Bises

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.