Vernis Sugar Mat Strawberry Pink by Kiko

sugarmat641

Il y a quelques temps, je vous avais parlé du vernis Sugar Mat Taupe de Kiko qui vous avait plutôt partagé ! Si certaines adoraient l’effet, d’autre le trouvaient trop « crépit » et me conseillaient des vernis plus pailletés. Comme je n’ai pas envie de mourir bête, je suis donc retournée chez Kiko pour craquer pour le 641 Strawaberry Pink ! Et je dois dire que j’ai bien fait de vous écouter 😉

Le rose c’est la vie !

Ce vernis est donc rose, il y en a différents dans la collection sugar mat’, c’est l’un des plus clairs.
Il est original puisque, en plus de l’effet sugar mat, il a de très jolis reflets dorés avec de jolies paillettes. J’adore vraiment cette couleur et le rendu final 🙂

Ce rose est un peu un rose « batard » tout de même ! Quand je l’ai essayé il était plutôt tendre (et j’adorai ! ) , puis une fois mis sur mes doigts pour de bon, il s’est révélé plutôt flashy, limite rose Barbie… J’adore le rose, c’est l’une de mes couleurs préférées, et même sur mes ongles j’aime bien en mettre, mais j’avoue que là c’est un peu trop Barbie, je ne pourrais pas le sortir pour toutes les occasions !

sugarmat6412

Un vernis à la tenue très limitée

Si pour le taupe je vous disais que la tenue m’avait bluffé, ici je ne sors pas sans ce vernis dans mon sac pour des retouches… Sans être mauvaise langue, je dirai qu’il tient une demi journée ! Après il faut faire des retouches… Personnellement je l’ai laissé 2 jours sur mes ongles après j’en ai eu marre…

On croit qu’on va pouvoir se la péter avec le dernier vernis sortie, et finalement on passe pour la nana qui sait pas garder son vernis nickel… un peu cracra quoi ! Alors je sais pas si c’est le fait qu’il y ai des paillettes ou si c’était un coup de bol avec le taupe mais la différence de tenue est quand même hallucinante ! Pourtant j’ai bien mis le même base coat, et pas de top coat bien sûr ! Car sur ce vernis, on ne met pas de top coat pour ne pas modifier l’effet… mais je vous assure qu’il en aurait bien besoin (oui ça me démange 😛 ! )

Difficile à enlever

En plus de ça, c’est trop la merde à enlever ! Oubliez le bain dissolvant, sauf si vous voulez le jeter après ! J’ai osé enlever celui là (et le noir dont je vous parlerai plus tard) et maintenant je retrouve des bouts de vernis (les grains surement?) à chaque fois que j’utilise le bain de dissolvant… Alors je suis revenue au bon vieux coton/dissolvant, où il faut vraiment passer plusieurs fois sur l’ongle, mais entre temps, les grains arrachent le coton et il faut donc en utiliser plusieurs, vraiment la merde je vous dis !  C’est d’ailleurs très bizarre étant donné sa tenue ! Donc vraiment difficile à enlever ! Et encore une fois, je n’ai pas eu ce problème avec le taupe, trop bizarre !

sugarmat6413

Au final, je suis tout de même très contente, car pour moins de 5€, Kiko nous donne encore une fois la possibilité d’avoir des ongles plutôt sympas, originaux et à la couleur de notre choix car il y a quand même un large choix de couleurs  🙂

J’ai aussi tester le noir, et je vous en parlerai très prochainement, il est très sympa franchement (mais les même soucis de qualité que le rose ! )

Et vous, vous avez craqué pour l’un de ces sugar mat ? 🙂

Publicités

15 réflexions sur “Vernis Sugar Mat Strawberry Pink by Kiko

  1. Pour l’enlever sans trop de soucis, utilises la technique de papillotes. Tu imbibes un coton (ou demi-coton) de dissolvant, pose le sur ton ongle, « enroule » le de papier d’alu et attends 2mins. Tu l’enlèves ensuite en frottant un peu et tout part sans soucis 🙂
    Quand j’ai des vernis à paillettes c’est la technique que j’utilise toujours.

    J'aime

  2. j’ai l’impression que ces vernis sont assez particulier
    moi cela ne me donne pas envie de les tester
    malgré que je trouve le rendu vraiment sympa
    gros bisous ma belle

    J'aime

  3. J’ai pas encore eu l’occasion de tester les pailletés mais les mat sont géniaux et n’ont pas du tout ces défauts! Va falloir que j’essate un pailleté pour me faire une idée!

    J'aime

  4. J’ai hésité à le prendre celui-là, il est quand même bien joli ce rose, c’est une belle couleur gaie pour l’été ! et sur le sable ça doit être encore plus canon ! Mais j’ai un peu trop craqué mon slip ces derniers temps, bah oui le no buy, c’est pas pour moi…

    J'aime

  5. J’ai un peu du mal avec la texture, mais ça reste jolie 🙂 en tout cas si l’envie me prenait d’en essayer un, je ne l’enlèverai surtout pas avec le bain dissolvant…on est prévenu!

    J'aime

  6. Bonjour!
    Tres jolie couleur, j aime beaucoup les vernis a la fois feminins , assez legers et mimi comme celui ci!
    bisous ma belle!

    J'aime

  7. Coucou,

    Celui ci je l’adore, mais mon no-buy (Grrrr je le déteste) m’empêche de me faire plaisir!!! J’espère malgré tout pouvoir l’acheter bientot (*Oh Dieu tout puissant…*) La pose n’a pas l’air supr factoche mais je m’en fiche, je l’aime d’amour!!!
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.