Lush : Doigts de Fée

doigt de fee

Mon chéri m’a offert à Noël cette petite perle de crème pour les bouts de doigts !

Au début, j’avoue avoir émis des doutes, l’odeur ne me plaisait pas des masses et je voyais pas forcément son utilité… Puis j’ai continué de l’essayer, j’ai appris à la dompter, et j’ai vraiment craqué sur cette crème devenue un indispensable !

Ce que j’en pense :

L’odeur est citronnée, même si au début j’étais un peu déçue (je sais pas trop à quoi je m’attendais) maintenant je trouve l’odeur agréable. Ce n’est pas une odeur synthétique, ça sent le citron tout doux 🙂
La crème se présente dans un petit pot de 50g, mais croyez-moi, si le pot vous parait petit, il dure très longtemps !
Cette crème onctueuse ressemble un peu à une sorte de beurre mousseux ! C’est très agréable. J’en prend une petite quantité que j’applique sur mes cuticules (autour de l’ongle), et parfois, une plus grosse quantité lorsque je veux me faire une manucure.
La crème pénètre toute seule. En une semaine, j’ai retrouvé des bouts de doigts hydratés, tout beaux tout neufs, alors que j’ai la mauvaise habitude de les manger, de tirer les petites peaux ou d’avoir les coins tout durs, là ils sont comme ressuscité ! ! En plus de ça, j’ai l’impression que la crème nourrit aussi mes ongles qui sont plus beaux et surtout plus résistants !

Un bain d’hydratation

Cette crème ne s’arrête pas aux cuticules, vous pouvez aussi l’appliquer sur toutes les parties rugueuses comme les coudes, les talons etc… c’est un vrai bain d’hydratation pour notre peau ! En même temps, Lush n’y est pas allé de main morte avec les ingrédients ultra hydratants : beurre de karité, huile d’avocat, cire d’abeille, beurre de mangue, huile de ricin, et un tas d’autres huiles plus riche les unes que les autres !

Je vous conseille donc de craquer pour cette petite merveille qui a changé la vie de mes cuticules 😛

ça se trouve chez Lush pour 10,45€ 🙂

doigt de fee2

Publicités

9 réflexions sur “Lush : Doigts de Fée

  1. Hello, je suis retournée chez Lush St Lazare mais y’avait rien… je regarde à gauche, à droite, ne vois que les ^produits de Noël soldés et encore y’avait presque plus rien… Bref, c’est pas aujourd’hui que je vais retenter l’expérience lushienne même si ce produit a l’air plutôt pas mal, sur toi en tout cas, moi j’ai la peau d’un crocodile même autour des ongles !!!

    J'aime

  2. Là encore cela fait partie du nombre incalculable de produits lush que j’aimerais tester… Si je m’écoutais ^^
    mais bon je me suis offert la crème abricot de dior dc faut pas abuser quand même ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s