Le Coaching Sportif à Domicile

coaching2

Vous qui avez 5kg en trop que vous n’arrivez pas à perdre depuis des années.
Vous qui avez réussi à perdre ces 5kg mais qui n’avez plus de « tonicité ».
Vous qui avez fini la bûche de Noël en cachette et qui l’avez regretté en montant sur la balance (30 secondes dans la bouche, 10 ans dans les fesses ! sans sous-entendus vaseux !).
Vous qui avez le souffle coupé en montant 4 étages sans ascenseur.
Vous qui ne savez pas vous défendre et qui flippez à l’idée de sortir dans un coin mal réputé…
Vous qui cherchez encore une bonne résolution 2013 !!!
Vous qui vous trouvez flasque, molle, sans tonus et sans grande confiance, j’ai trouvé ce qu’il vous faut de toute urgence :
UN COACH SPORTIF A DOMICILE ! 😀

_DSC1962 copie350Je vous présente Antoine Dubois, coach sportif à domicile sur Paris. Diplômé d’une licence STAPS entrainement sportif spécialité sports de combat, formé en tant que préparateur physique et réathlétisation, classé dans les 60 meilleurs judokas français, prof de judo et jujitsu… entre autres !!!

Si aujourd’hui je vous présente Antoine, plutôt qu’un autre coach qu’on peut aisément trouver sur Paris, c’est parce qu’il propose des heures totalement personnalisées, et surtout, il a dans sa panoplie l’apprentissage des sports de combat ! Et quand on est une fille, c’est toujours très pratique de savoir se défendre, vous ne trouvez pas ?

La séance

Alors Antoine est arrivé chez moi un samedi matin, en forme avec un énooooorme sac à la Mary Poppins, rempli de toute sorte d’objets sportifs !
Nous avons tout d’abord commencé par un réveil musculaire en douceur, puis quelques exercices de musculation. Des abdos/fessiers, du gainage et des levés de pois. Antoine s’est de suite adapté à mon niveau, c’est très appréciable, mais il m’a aussi motivé à me dépasser, à tenir 5 secondes de plus mon gainage et à faire 5 abdos de plus ! On est toute fière après, quand il nous dit qu’on a cumulée 3 minutes de gainage 😀 hihi !!!
Puis nous avons fait une session plus cardio. J’avais expliqué à Antoine que j’avais fait 2 ans de Body Combat, nous avons donc fait un peu de frappe. (avec ses gants de boxe qu’il a sorti de son sac de Mary Poppins ! ). Il m’a donc corrigé quand je ne frappais pas bien, et une fois le mouvement bien assimilé, il a ajouté quelques difficultés avec des sauts etc… pour le côté cardio. Il s’est aussi adapté au fait que je faisais souvent des malaises lorsque je fais trop de cardio ( quand je vous dis que je suis en sucre ! )

Pour finir, après m’être bien défoulée, nous avons fini cette séance par un peu de relaxation (autant vous dire, mon moment favoris : NE RIEN FAIRE 😀 !!! ) avec la méthode de training autogène de Schultz ! Sentir tout mon corps se relâcher, et souffler un bon coup, se concentrer sur ma respiration… tout ce que j’aime 😀

Je ne vous mentirai pas, toute la journée j’avais la pêche, je me disais tiens c’est bizarre j’ai mal nul part : HAHA c’était le lendemain au réveil où j’avais l’impression d’avoir 80 ans ! Les courbatures ne m’ont pas loupé, et quand Antoine m’avait dit en partant « tu verras demain tu penseras à moi » j’avais pas bien compris sur le coup, mais oui, en effet !!! Ces courbatures montrent 2 choses : que j’ai trop fait ma flemmarde niveau sport pendant des années et aussi que la séance de coaching d’Antoine a été très efficace !
Depuis j’essaye de me caler une heure de sport par semaine et ça me fait vraiment du bien 🙂

Cette séance était adapté à mon profil, c’est le « plus » d’Antoine. SI vous souhaitez vous muscler, sculpter votre corps, apprendre à vous défendre, ou même retrouver votre souffle, Antoine peut vous aider !

coaching

Mais pourquoi un coach sportif à domicile plutôt qu’une salle de sport sûrement moins chère ? Si vous êtes déjà allé en salle de sport, vous avez sûrement la réponse… Quand on suit un cours et qu’on est totalement perdu car on arrive pas à suivre, ou même le contraire, vous tombez dans un groupe de nuls et vous vous emmerdez pendant 1h puisque les niveaux sont hétérogènes…
Mais aussi le prof qui ne peut pas surveiller tout le monde et vous ne faites pas le mouvement comme il faut… le lendemain vous vous retrouvez coincé, impossible de vous lever… Bref des arguments j’en ai plein !

Avec Antoine, c’est une heure de sport personnalisé, surveillé et donc bien fait. Pas de perte de temps, et il accepte jusque 3 personnes, si vous souhaitez faire cette expérience avec vos copines. (Bien sûr il faudra se mettre d’accord sur une séance adaptée au 3 profils)

J’ai souvent remarqué que vous étiez nombreuses à habiter la capitale ! Alors avec Antoine on s’est dit que ça vous intéresserez peut être de gagner 1h de coaching gratuit à domicile ? Nous allons donc organiser un concours très prochainement ! Pour récompenser toutes celles qui ont lu l’article jusqu’au bout, nous vous donnons 2 chance en plus si vous laissez simplement un commentaire sous cet article ! N’oubliez pas de revenir le jour du concours (d’ici 1 ou 2 semaines sur ce blog) pour valider votre participation et me dire que vous aviez commenté cet article ! 🙂

Prix et contact

Antoine est beaucoup moins cher que les coachs qu’on peut trouver dans la capitale, plus de la moitié pour certains puisqu’il demande 45€ la séance de base. Il propose aussi une formule à 35€, et des forfaits à prix plus intéressants, et des tarifs de groupes (jusque 3 personnes de profils sportifs proches). Il accepte les chèques emploi service. Il se déplace sur Paris et en proche banlieue, donc si ça vous dit, vous pouvez le contacter via sa page facebook.

Je rappelle (pour faire ma relou) qu’une activité sportive soutenue est recommandée à hauteur de 75 minutes par semaine pour les 18/64 ans ! c’est l’OMS qui le dit LA ! Mais si vous êtes comme moi, qu’il vous faut AU MOINS un coach pour réussir à vous sortir du lit un samedi matin pour faire des abdos, je vous assure qu’Antoine est la bonne personne ! Alors vous n’avez plus d’excuses maintenant pour vous mettre au sport ! 🙂

Publicités

7 réflexions sur “Le Coaching Sportif à Domicile

  1. Avant ma toute 1ère grossesse, j’ai fait du sport en salle (fitness, cardio, muscu) environ 4hs par semaine. C’était vraiment super et je me sentais bien ! Mais avec les enfants, plus rien, mon boulot sur Paris n’arrange rien. J’suis toute molle maintenant… et d’abord comment tu sais que j’ai des kilos à perdre hein ? T’as mis un mouchard sur ma balance ??? Bon bref, j’aime bien cette formule de coach à domicile pour le côté personnalisé et puis t’as pas tout le monde qui te mate à chaque fois que tu fais le moindre mouvement de gym ! Bon maintenant, avoue que tu l’as dragué le prof hein ? Coquine !!!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.