La FlopBox : Glossybox Home Spa

J’attendais avec impatience la Glossybox du mois d’octobre ! Nouvelle version promettant des petits cadeaux géniaux en plus des produits de beauté ! J’étais habitué depuis quelques mois à avoir des box qui tenaient la route, avec des produits que je ne connaissais pas et que j’ai su apprécier !

Mais celle d’octobre m’a totalement déçu ! Quand j’ai vu qu’elle était orientée spa, je me suis dis que déjà c’était un thème un peu casse gueule ! Quand j’ai ouvert, je pense qu’on pouvait pas faire pire ! J’ai pu voir un peu partout qu’il y avait, comme d’habitude, plusieurs versions, et faut dire que je pense avoir eu la pire !

Voici son contenu :

Hairgum – Mademoiselle Etincelle – Mascara bleu pour les cheveux – WTF ! Je sais que ça redevient un peu à la mode mais c’est par pour autant qu’il faut le foutre dans une box ! et dites moi le rapport avec le spa ?! et puis BLEU !

Kryolan – Glossybox Blusher Glossy Pink – blush poudré – j’ai déjà eu le rouge à lèvres qui m’a gratté 2 minutes après la pause, et j’étais toute rouge autour ensuite… bref, qui veut des boutons sur les joues? surement pas moi !!!! je vais quand même tester pour dire de… mais ils ne me feront pas croire que ce truc vaut 12,90€ !!!!!!!!! même les produits ELF sont meilleurs et beaucoup moins cher… !

Omnisens – huile sèche satinée seul point positif de la boite ! ça sent bon et ça peut toujours servir pour des massages etc…

La Sultane de Saba – Gel Douche Ambre Oriental – Un gel douche quoi… Cette marque n’est pas trop mal, l’odeur est un peu masculine je trouve, fin ça reste un gel douche…

Anatomicals – Farewell The Scarlett Pimplehell Face Mask – masque à la boue et l’argile, valable pour 2 utilisations – j’ai un peu de mal à croire qu’il y a la contenance pour 2 utilisations, au moins ça reste avec le thème spa… et c’est une marque que je connais pas donc contente de pouvoir la tester.

En plus de ça, des goodies :

un sachet de thé vert à la menthe bistrotea – je trouve que c’est un bon goodies ! moi j’aime bien le thé et ça reste dans l’esprit spa

Des écartes orteils – je crois que j’en ai une 10aine de paires dans mes tiroirs à bordel alors franchement, BOF

Fleur de douche – pareil que les écartes orteils, en plus de ça elle est minuscule… genre la fleur de douche pour lilliputien !  Mais bon ça reste un peu dans l’esprit…

Donc voilà, where is the good product ? à part l’huile sèche RIEN ne me plait vraiment, j’ai payé 15€ pour une boite remplie de merdouilles ! Je suis extrêmement déçue puisque la dernière fois que j’avais été autant déçue d’une box c’était la biotiful de Glossybox encore… et elle était vraiment beaucoup mieux !!!! Je n’en reviens pas du mascara pour cheveux dans une boite à la thématique de « spa »…

Et le pire de tout c’est quand je vois la différence avec ce que les autres ont reçu… certaines ont 3 full size du tonnerre ! genre des soins pour les cheveux, des produits vachement mieux… et moi je me retrouve avec « ça  » !

On dirait qu’en ce moment les boxs se font un concours de celles qui sortira la plus pourrie ! Bref j’espère que ma boite à beauté ne me réservera pas une surprise pareille… je crois que je vais passer au box de bouffe pour me consoler -_- !

Sinon pour celles qui souhaiteraient quand même tenter l’aventure, inscrivez vous via ce lien de parrainage svp 😀 ! 😛 http://www.glossybox.fr/referal?CI=NTkyMDA=

Publicités

12 réflexions sur “La FlopBox : Glossybox Home Spa

  1. oulala… effectivement ça n’a pas l’air top…et pourtant je viens de m’inscrire car au contraire j’en avais entendu du bien avant! la première que je vais recevoir est celle de novembre; j’espère qu’elle sera à la hauteur!

    J'aime

  2. Ah bah oui je comprends mieux quand tu dis que ta box est merdique… C’est clair que le mascara bleu pour les cheveux arrive comme un cheveux sur la soupe, en pire ! Et le rapport avec le Spa ? Euhhhh eh bien j’en vois pas. Bref, c’est clair que si j’avais reçu ça, j’aurais hurlé !

    J'aime

  3. En plus de m’envoyer une boite de merde, ils m’ignorent totalement sur leur page facebook et twitter et ne répondent pas à mon mail envoyé au service client ! Je suis pas du tout du style à lacher, si ils pensent que je vais m’essouffler ils se trompent 🙂

    J'aime

  4. J’ai limite envie de faire un article uniquement sur le service client à chier de Glossybox… qu’ils ne me tente pas car je risque en plus de le faire tourner partout ! #jesuismechantequandjeveux 😀 !!!!!! #fautpasmechauffer 😀 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s