Vernis coup de coeur : Kiko Magnetic 704 Purple

Encore un vernis coup de coeur : le Kiko Magnetic 704 Purple !

Il y a quelques jours j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allée à Chatelet m’acheter des vernis Kiko. Je n’avais jamais testé ces produits mais vu tous les billets positifs que j’ai pu lire sur la blogosphère à propos de ces vernis, je n’ai pas pu résister longtemps avant de sauter le pas.

J’ai donc acheté, entre autres, un vernis magnetic, au doux prix de 4,90€ et j’en suis vraiment très satisfaite ! A savoir que l’aimant ne se vend pas avec, il faut donc le payer 1,90€ en plus… mais pas bête, on peut choisir la forme que l’on souhaite avec la couleur que l’on veut !

L’application était donc très facile, j’ai forcément mis une couche en premier, sans mettre l’aimant et même là, la couleur était vraiment canon, j’ai même hésité à ne pas la laisser comme ça ! Le pinceau est très bien et permet une belle application du vernis.

L’aimant quant à lui est le seul aspect négatif de cette pose de vernis… il n’est vraiment pas pratique à utiliser, j’ai l’habitude des magnetic, notamment Agnes B et Nail inc, et celui là j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois avant de choper la technique, et une fois sur 2 je bougeais et touchais le vernis… donc j’ai du tout recommencer (base coat + couche n°1 et couche n°2 avec aimant ! ) sur plusieurs ongles ! Je n’ai pas eu le choix lors de l’achat, à Chatelet il n’y avait que celui là de dispo ! mais sur le site j’ai vu qu’il y avait une forme en étoile ou en tourbillon !

Une fois cet obstacle passé, le séchage est plutôt rapide. Un petit top coat pour le garder plus longtemps et c’était une super manucure pendant 4 à 5 jours nickel !

Tenue donc très bien, rendu génial, bref que du positif (sauf l’aimant pas pratique ! ) et le prix vraiment top ! Ce vernis se vaut vraiment à ceux qui coutent le double voire le triple que j’ai pu précédemment tester… et la couleur est très jolie ! je pense craquer pour pleins d’autres prochainement 😛

EDIT MAI 2013 : ERREUR, il s’agit du 703 Wine Red et non du Purple, ils se ressemblent assez mais le purple est plus foncé

Publicités

12 réflexions sur “Vernis coup de coeur : Kiko Magnetic 704 Purple

  1. Je suis un peu dégoûtée parce que j’en avais acheté mais pas capté qu’il fallait acheter un aimant pour créer des effets puisque sur certains magnétiques l’aimant est dans le capuchon, du coup évidemment ça ne marchait donc j’ai fini par les troquer… Bon grâce à ton article je vais peut-être en racheter tout compte fait!

    J'aime

    1. Oui en fait moi aussi j’ai failli partir sans l’aimant, et je me suis dis que c’était bizarre qu’il n’y avait pas un gros capuchon pour le cacher alors j’ai demander à la vendeuse… mais si j’avais pas demandé je serai aussi partie sans ! c’est pas très clair leur affaire… lol

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.