Coup de coeur : les savons Gaiia

Si comme moi vous aimez les produits naturels, qui rendent la peau toute douce et qui sentent bons, j’ai trouvé ce qu’il vous faut  : les savons naturels Gaiia !

J’ai testé pour vous 4 de ces savons, et il faut le dire, j’avais oublié l’effet que ça faisait de se sentir vraiment propre, et d’avoir la peau aussi douce !
Je suis plutôt habituée au gel douche mais quand je vois ma grand mère qui utilise un savon pour 2 semaines à 90 ans, qui a la peau nickel, et presque pas de rides, je me dis que les savons c’est le bon plan ! Si en plus ils sont naturels, je n’ai plus d’excuse ! Gaiia m’a réconcilié avec les savons et ça, c’est pas rien !

Déjà, ces savons sont naturels, mais c’est surtout lorsqu’on ouvre le paquet que le coup de foudre arrive !
Quand j’ai ouvert la boite, un odeur de mojito a envahit tout mon appart et m’a tout de suite séduite ! Non il n’y a pas de savons au mojito, mais l’un d’eux est à la menthe fraîche et au citron vert ! Mon joli paquet contenait 4 savons tout mignons ! J’adore le packaging, c’est moderne et original et toujours fait dans un soucis de respect de l’environnement. Le design est vraiment top, j’adore !
J’ouvre l’un des étuis et là je le vois tout bien enveloppé dans un parchemin végétal. Le savon est tout doux, il sent divinement bon, je n’ai pas pu résistait longtemps avant de prendre une douche avec celui appelé « l’enthousiaste » ! Et je comprend son petit nom, l’odeur fout la pêche !

J’ai donc pu tester :

l’enthousiaste à la menthe fraîche & citron vert. Il me fait pensé aux vacances, aux mojitos sur la plage, il me motive le matin, me met de bonne humeur !
l’unique. Pour un moment naturel à 100%, une odeur très légère, une valeur sûre.
l’intuitif au pamplemousse, citron & gingembre. Je ne l’ai pas senti tout de suite lors de l’ouverture de mon paquet, mais l’odeur est vraiment top, je crois que c’est celui là mon préféré de la boite ! Je l’utilise aussi le matin pour me motiver, une odeur dynamisante, j’adore ! On sent les nuances d’agrumes et de gingembre (peut être un peu aphrodisiaque alors ?!)
le gourmand à la cannelle & farandole d’Agrumes. Il me fait pensé à l’une de ces succulentes bougies récupéré au mariage de mon cousin ! La cannelle, on aime ou on aime pas, personnellement j’adore. Cette odeur m’invite aux voyages, aux rêveries, ça me détends. C’est un savon que j’utilise plus le soir après le boulot. Les nuances d’agrumes relève la cannelle. Pas entêtant, j’adore !

En plus de ces odeurs agréables, ce sont des savons faits à froid, par une fabrication ancestrale, respectant l’environnement puisque 100% biodégradable (savons et emballages) et ils sont 100% fait main. C’est bien plus agréable de se laver avec un savon fait avec passion par un artisan qu’avec l’un de ces produits industriels remplis de produits chimiques, vous ne pensez pas ?! Les parfums proviennent uniquement des huiles essentielles, ce sont des savons ultra-doux, surgras, ils respectent vraiment la peau, je ne me souviens pas avoir eu la peau aussi douce un jour ! Il convient très bien aux nourrissons, enfants et femmes enceintes.

Pour succomber à votre tour, retrouvez les savons Gaiia sur Facebook. Vous pouvez aussi contacter Franck pour plus d’informations via sa page personnelle Facebook

Enfin, vous pouvez passer directement commande sur www.gaiia-shop.com.

Gaiia fait parti de l’association des nouveaux savonniers.

Publicités

3 réflexions sur “Coup de coeur : les savons Gaiia

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.