Sautoir gourmand et résultat du concours Mymy

Bonjour à toutes et à tous !

pour bien débuter la semaine, je vous dévoile les résultats du concours à la fin de cet article !

Ce weekend j’ai rencontré Mymy et j’ai donc pu découvrir où ces petites créations étaient fabriquées, comment elle procédait etc…  Et je peux dire qu’elle fait ça avec goût et passion !

Mylène est une créatrice de bijoux gourmands, très sympathique, le cœur sur la main, elle vit dans le Pas-de-Calais. Le hasard fait que je suis originaire de là-bas donc j’ai pu la rencontrer et on s’est très bien entendu ! (elle habite à 3km de chez mes parents, le monde est petit ! )
Elle propose des créations pleines de couleurs, de gourmandises, généreuses, à l’image de sa créatrice.

Des petites créations en pâte fimo, des cupcakes, macarons, cerises, biscuits… mais aussi de jolies nœuds, des fioles, des perles… Il y a de tout pour tous les goûts, de toutes les couleurs, toutes les formes…
Elle m’a offert un superbe sautoir exactement comme j’aime, merci encore Mymy ! Donc 2 petits macarons à la fraise et au chocolat fourré vanille (non ça ne se mange pas !! ) avec un joli petit nœud et une jolie clé, c’est vraiment très sympa 🙂

Si vous souhaitez voir ses créations en vrai, elle sera au marché de Noël de Hénin-Beaumont dans le Pas de Calais du vendredi 14 au mardi 18 décembre 2012 ( le vendredi , lundi, mardi de 16h00 a 20h00 et le samedi et dimanche de 14h00 a 20h00).

Sinon elle possède une boutique en ligne sur alittlemarket et une page facebook, hellocoton

Elle reste disponible pour toutes demandes, n’hésitez pas à la contacter ou à commander sur sa boutique :

Donc pour le concours qui vous fait gagner une paire de boucle d’oreille Cup Cake, je pensais le faire sur papier mais on m’a expliqué une technique beaucoup plus simple. J’ai donc rentré vos noms dans un tableau Excel, avec le nombre de chances supplémentaires, dans l’ordre de votre participation.
Je suis allée sur le site random.org où j’ai inscrit le nombre total de chance et il m’a sorti un numero ! Ce numéro correspondait à une personne dans le tableau qui est ….

Félicitation à LaNantaise !
Tu as gagné les boucles d’oreilles cup cake ! Tu peux m’envoyer ton adresse postale par mail (bouton « contactez-moi » dans la colonne de droite) ou via facebook ! Si je n’ai aucune nouvelle de toi dans 7 jours je referai le tirage au sort alors ne laisse pas passer ta chance 😉

Je remercie Mymy pour ce concours et j’espère la voir très bientôt !

Merci à toutes d’avoir participé et pour les perdantes ne vous inquiétez pas, nous referons pleins d’autres concours ! 😉


3 réflexions sur “Sautoir gourmand et résultat du concours Mymy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.