Vernis Nail Inc – Magnetic Polish

Salut à toutes !

Aujourd’hui un petit article sur mon dernier vernis acheté : Nails inc. LONDON : MAGNETIC POLISH

Ce n’est pas le premier vernis Magnetic que j’achète, j’ai déjà testé ceux de chez Agnes B il y a quelques années, donc j’ai pu comparer.

Tout d’abord, on oublie pas le base coat (je boude celles qui n’en mettent pas ! ), ensuite, comme il est assez opaque vous pouvez ne mettre qu’une couche si vous êtes pressée, mais 2 c’est mieux ! Par contre quand c’est la couche finale (la 1ère ou la 2ème) il faut le faire ongle par ongle !

Donc on met le vernis sur un ongle, on pose le pinceau, on prend le capuchon avec l’aimant, on place le petit bout de plastique à la base de l’ongle pour que l’aimant recouvre l’ongle SANS TOUCHER LE VERNIS ! (faut pas bouger !) à peine 1 seconde et on passe à l’ongle suivant !

Logiquement vous ratez le 1er mais après on prend vite le coup !

Par rapport à celui d’Agnes B, l’aimant est beaucoup plus facile à utiliser chez Nail Inc, mais pour les 2, je trouve qu’ils ne sont pas très adaptés pour le pouce, quoique le Nails Inc si on le tourne un peu ça peut aller…

Sinon je ne trouve pas que la forme est la même sur mes ongles que sur leur petite étiquette… sur mon ongle c’est plus arrondi, alors que sur leur aperçu on dirait des triangles !

Sinon j’aime beaucoup, c’est pas compliqué à faire, quand on a pas le temps de se faire un truc tout fou, et c’est original !

Et vous, vous avez déjà testé des magnetics ? vous aimez ?

Publicités

4 réflexions sur “Vernis Nail Inc – Magnetic Polish

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.