Look d’été pour sortir

Je profite de quelques minutes pour vous partager ce petit look que je portais à la Solea Party, globalement je suis très très TRES en retard dans le partage des looks et vous risquez de tous les avoir d’un coup au moins d’aout haha !!!

Pseudo Décontracté – pseudo chic ?

Je commence donc par l’un de mes préférés, celui-ci, qui est plutôt sympa dans son style je trouve 😉

Quand j’ai acheté le pantalon (chez Stradi), j’ai adoré car tout le monde était partagé ! Certaines de mes copines détestaient quand d’autres adoraient ! Perso, j’ai trouvé ça fun et je me suis dis que c’était LA pièce qu’on allait voir partout cet été (car oui, on était encore au printemps lorsque j’ai shooté ce look !!! ) mais au final avec ce petit haut je trouve qu’il passe très bien. D’ailleurs ce petit haut, clairement, je suis allée totalement par hasard chez Gemo pour trouver un maillot de bain (que je n’ai pas trouvé !) et je suis repartie avec plein de trucs cool et pas cher comme ce petit haut. Une surprise pour moi !!!

Il faut par contre le porter avec des talons, sinon il risque de tasser la silhouette. J’ai mis ici de jolies sandales à clou, que le site Cendriyon m’a envoyé et franchement je les trouve cools !

Qu’en pensez-vous ?

 

Si vous aimez, voici le détail de ce look :

Alors vous aimez ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.