La Birchbox de l’été : totalement dingue !

Comme l’an dernier, Bircbox a décidé de fusionner sa box de juillet avec celle d’août et de nous proposer donc en une seule fois une box vraiment sympa !

Contenu de la Birchbox We love Summer de Juillet-Août

On retrouve donc l’équivalent de 2 box dans cette jolie trousse compartimenté en 2 (très pratique pour voyager au passage et beaucoup plus jolie que celle de l’an passé !).

  • Ritual of happy buddha – Rituals : une mousse de douche énergisante aux notes d’orange douce et de bois de cèdre ! J’adore les produits Rituals, vous connaissez ?
  • Mascara Mr Big – Lancôme : un mini mascara parfait pour l’été, à tester je suis assez difficile. Dommade qu’il ne soit pas waterproof… ça me parait indispensable en été !
  • Lil’ Detangler Pro – Wet Brush : ma brosse du moment ! Bien plus pratique que la tangle et qui démêle très bien 🙂 Son format tout petit est hyper pratique
  • Lip Mask – La théorie des volcans : un masque pour les lèvres, du jamais vu ! A tester juste pour rigoler haha
  • Polissoir 4 faces – Birchbox : toujours pratique même si ça doit faire un an que je ne m’occupe plus vraiment de mes ongles haha
  • Crème 3 en 1 pour les mains, coudes et pieds – Human+Kind : j’adore les packagings de cette marque à chaque fois je les trouve cool. Avec l’été, j’ai souvent les pieds et les coudes tout sec, elle arrive donc à point 🙂
  • Long Lasting liquid lipstick – Laritzy : un rouge à lèvres qui tiendrait toute la journée, on verra 😉 Bon j’aurai préféré recevoir le rouge mais le rose ira très bien et changera un peu des couleurs que j’ai déjà. A noter qu’il est totalement vegan !
  • Posthelios hydra gel anti-oxydant – La Roche-Posay : parfait pour le retour de plage, ce gel apaise les peaux échauffées et contient 76% d’eau thermale !
  • Sugar Spray – Number 4 : je connaissais le spray à base d’huile et d’eau de mer mais pas à base de sucre. J’avoue être un peu sur la réserve et me demande comment mes cheveux vont finir mais comme en ce moment je teste tout ce qui peut les boucler rapidement, pourquoi pas 😉
  • Brazilian Keratin Conditionner – G-Synergie : un après shampooing à base de keratine qui va venir rebooster notre crinière qui en aura bien besoin après le combo plage soleil piscine !
  • Crème Sorbet hydratante Vinosource – Caudalie : une crème visage d’une marque que j’aime beaucoup mais que je ne connais pas très bien (malgré mes 5 ans en parapharmacie !).98% d’ingrédients d’origine naturelle pour une crème sorbet hydratante et apaisante !

Verdict : fan !
11 produits, des marques incontournables comme Caudalie, La Roche Posay ou même Lancôme, des marques moins connues comme Laritzy… des produits qui colle à la temporalité. Le tout dans une jolie petite trousse. Je suis contente !

Pour vous abonner, ça se passe sur Birchbox pour 13€ par mois seulement ! Ici vous aurez donc les 2 boxs de l’été en une fois.
Rappel, Birchbox c’est la box beauté la moins chère du marché ! 😉

 

Publicités

3 réflexions sur “La Birchbox de l’été : totalement dingue !

  1. Coucou,
    Le contenu est pas mal du tout. Je n’ai jamais testé le mascara de Lancôme mais j’en ai entendu énormément de bien. La marque Rituals est une super marque, leurs produits sont toujours très agréables à utiliser. En ce qui concerne la crème sorbet hydratante de Caudalie, elle fait partie de mes favoris, j’en avais d’ailleurs fait un article. Pour ce qui est du reste je n’ai jamais testé.
    Des bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.