La Birchbox d’Avril : Jardin Secret

Quand j’ai ouvert le carton de protection et que j’ai vu le look de la Birchbox de ce mois-ci j’ai de suite adoré !!! Moi la fanatique des plantes… et des illustrations, je trouve cette boite magnifique et même si depuis 1 an j’ai décidé de ne plus les garder sinon ça s’entasse, je pense que je vais faire une exception pour cette fois :p

Contenu de la Birchbox d’avril 2018 : jardin secret

Elle est belle de l’extérieur mais le contenu est-il aussi chouette ? Et bien franchement pas mal, voyez plutôt

  • Un gommage pour le corps – What’s in it for me : une marque au nom « original » que je ne connaissais pas ! En tout cas ça sent bon le jasmin, la texture serait crémeuse et j’ai hâte de l’utiliser sous la douche 🙂
  • Pandoral Oil – Inca Oil : un petit flacon de la fameuse huile à base de noix du Pérou. Ca sent trop bon et si avant je ne voulais pas l’utiliser à cause de la présence de silicone, maintenant que je me lisse les cheveux, je ne vais pas hésiter pour protéger les pointes.
  • Mascara teinté pour sourcils – Beautaniq beauty : un petit mascara qui vient redéfinir et surtout remplir les trous de nos sourcils ! Une marque vegan que je suis ravie de découvrir !
  • Contour des yeux multi-actions Eye Love – oOlution : c’est mon contour des yeux donc je ne peux qu’être contente puisque le mien était bientôt fini et je découvre par la même occasion le nouveau packaging ! Un produit Bio efficace à la compo riche en actifs !
  • Le soin purifiant – Absolution : encore un coup de cœur ! Une marque que j’adore utiliser, littéralement une de mes marques préférées… et un produit qui est efficace sur les peaux dégueu compliquées comme la mienne (pour rester polie…)

Verdict : Vous l’aurez compris, cette box est super chouette. Birchbox a choisi ses produits pour leurs actifs naturels, même si certains ne sont pas des produits naturels l’idée est d’utiliser le pouvoir des plantes ! J’aime beaucoup cette sélection, j’aime beaucoup cette box globalement ce mois-ci !

Vous êtes d’accord avec moi ? 🙂

Pour vous abonner, ça se passe sur Birchbox pour 13€ par mois seulement !
La box beauté la moins chère du marché !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

2 réflexions sur “La Birchbox d’Avril : Jardin Secret

  1. Coucou!
    Quel belle box! Ils ont vraiment assuré sur le design et le contenu est plutôt pas mal.
    Je croyais que le carton était à décorer ou qu’il y aurait des cartes à colorier…etc.
    Ça reste quand même sympa!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s