La Glossybox Crazy Horse du mois de Mars

Quand j’ai reçu la boite je me suis dit « OH MY GOD » ! J’ai eu un doute sur un featuring avec Lady Gaga, et puis après je me suis dis « non non, c’est bien avec le Crazy Horse » Oulalaaaaa !!!

Du coup, je m’attendais à avoir des Nippies ou une fausse perruque, mais non, Glossybox à réussi à proposer une box sur le thème du Crazy Horse sans tomber dans le « too much » mais en proposant des produits adaptés aux danseuses et qui pourraient bien nous plaire, à nous aussi… jeune femme lambda qui ne tient même pas une seconde sur une pointe xD

Contenu de la Glossybox du mois de mars : totally crazy !

Encore une fois avec Glossybox, je me répète tous les mois mais c’est que globalement c’est une de mes box préférée que je suis toujours ravie de recevoir, ce mois-ci ça envoyé du lourd !

  • Crème Corps Bella Note – Villa Botania : une marque que je ne connais pas, le packaging me fait penser à Baija… et le produit n’a pas l’air bien différent non plus. Une crème hydratante qui associe des cires naturelles d’abeilles et de jojoba à de l’huile de sésame, avec un parfum très sympa de fleur d’oranger.
  • Lip Scrub Ananas – Sunny Kiss : un produit trop sympa pour gommer les lèvres afin d’enlever les peaux mortes disgracieuses et ainsi avoir des lèvres toutes douces ! En plus il sent trop bon l’ananas !!
  • La Capsule Hydratante – La Biosthétique : des petites capsules qui contiennent un sérum lissant et hydratant. Pas d’avis sur cette marque que je ne connais pas, les capsules c’est pas mal pour la conservation et le dosage.
  • Un pinceau Kabuki – Crazy Horse : je ne sais pas si ils ont vraiment une gamme de pinceau ou si c’est juste pour cette box mais il est tout doux et va être trop pratique pour appliquer les poudres 🙂
  • Sérum revitalisant Cils – Revitalash : le fameux sérum qui aide les cils à repousser et à être plus fort. Trop contente de le trouver dans cette boite !
  • Vernis Rouge des Arts – Sothys : un petit vernis rouge, indispensable et incontournable 😉
  • Artist Rouge Mat M401 – Make Up For Ever : et enfin, cerise sur le gâteau, un rouge à lèvres MUFE rouge ! J’étais tellement contente ! J’adore cette marque, c’est celle que j’ai utilisé à mon mariage, et un rouge à lèvres ça tombe à pic ! Trop contente 🙂

Verdict : sans suspense, j’adore ! Le look de la boite, les produits, le petit livret hyper sympa qui nous en apprend pas mal sur le Crazy Horse, bref, une très très belle boite. 7 produits dont 2 qui me plaisent vraiment beaucoup : le gommage pour les lèvres et surtout, le rouge à lèvres Make up For Ever !
Bref, au top Glossybox !

Que pensez-vous de cette Glossybox ?

Pour vous abonner, ça se passe sur Glossybox.fr pour 15,50€/mois, résiliable quand vous le souhaitez 🙂 Il y a aussi des abonnements sur une plus longue durée qui vous font économiser du coup sur le prix de la box !

Publicités

2 réflexions sur “La Glossybox Crazy Horse du mois de Mars

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.