La Glossybox de Février : sweet love

Glossybox a également joué sur le thème de l’amour pour ce mois de février. Un amour sucré et aux couleurs acidulées qui donnent envie d’ouvrir vite la boite ! Mais que contient-elle ?

Contenu de la box Sweet Love de Glossybox

On retrouve donc une box haute en couleur, contenant 3 produits maquillage, 1 parfum, et 2 cosmétiques plus génériques :

  • Parfum Yes I Am – Cacharel : bon j’avoue, les mini-échantillons comme ça, j’ai envie de dire « ça compte pas », j’ai les même chez Sépho… Glossybox nous dévoile ce nouveau parfum signé Cacharel en avant-première et je dois dire qu’il sent trop bon, ce qui me fait doublement rager sur le format échantillons puisqu’il pourrait carrément être un parfum que j’adopterai. Gourmand et pétillant, un parfum sexy qui ne laisse pas indifférent.
  • Pure Metal Veil – Absolute New York : j’avoue je suis plutôt matte, à la limite nacrée, mais pas trop métal. J’ai reçu la teinte bronze, je dois dire qu’il est très joli. Ils expliquent qu’outre le fait qu’on puisse l’utiliser comme fard à paupière, on peut également l’utiliser comme eyeliner. Why not
  • Stick Enlumineur True Glow – Ub Cosmetics : toujours terminer son maquillage avec une petite touche d’enlumineur, on connait la chanson 😉 Encore faut-il trouver le bon ! Celui-ci a une forme stick pratique. Par contre, je ne me rappelle pas de où mais je l’avais déjà reçu il y a longtemps. Très bonne pigmentation.
  • My Curls Mask – Novex : alors ça c’est le produit qui m’a le moins plu… déjà j’ai cru en ouvrant la box que c’était une boite de mentos !!! Ensuite j’ai pas compris ce que c’était, et enfin, quand j’ai compris, j’ai vu que c’était pour les cheveux bouclés. C’est ma copine Rachel qui va encore être contente 😛
  • Beauty Fix – Modelco : une marque qu’on retrouve souvent chez Glossybox, mais un produit qui de mémoire n’a jamais été placé donc contente ! Un spray fixateur de maquillage, très pratique quand on veut pas dégouliner de partout par exemple le jour de son mariage ou sous les feux des projecteurs (sait-on jamais si Beyoncé lisait mon blog…)
  • Rouge à lèvres Cloud Lips – Laqa & co : alors ça, alors çaaaaa c’est vraiment le coup de cœur de la box ! Un rouge à lèvres qui déjà, a une couleur de fou (lie de vin), qui a un fini mat magnifique, une pigmentation de ouf, qui s’applique facilement et surtout, on ne le sent pas !!! Il ne dessèche pas les lèvres mais ne laisse pas non plus de dépôt ou autre. Bref, j’adore.

Petit + : un code de -25% sur les 3 suisses et -10% supplémentaire sur les soldes.

Verdict : vraiment très chouette ! Je suis plus qu’enchantée par le rouge à lèvres Laqa & co qui a lui seul coûte 14,40€, presque le prix de la box donc ! Petit bémol sur le produits capillaire… et la taille du parfum Cacharel. Après comme d’habitude, je trouve que Glossybox est clairement la boite la plus équilibrée, avec de jolies produits, des marques sympa, des nouveautés… et à un prix raisonnable.

Et vous, elle vous donne envie cette box ??

Pour vous abonner, ça se passe sur Glossybox.fr pour 15,50€/mois, résiliable quand vous le souhaitez 🙂 Il y a aussi des abonnements sur une plus longue durée qui vous font économiser du coup sur le prix de la box !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.