Sortez les ponchos !

Comme je vous l’ai dis ici à plusieurs reprises, l’automne c’est clairement pas ma saison. Moralement c’est très compliqué chaque année, j’ai ce truc d’avoir mes humeurs qui varient selon la météo, c’est pas une métaphore hein c’est que si il pleut je ne suis motivée à rien alors que quand il fait beau, je suis une pile électrique ! Sans tomber dans le cliché du Nord sous la pluie, c’est une des raisons pour lesquelles je me sens bien mieux dans le sud, l’automne et l’hiver y sont beaucoup plus doux. Mais quand même le changement est dur à faire passer !!

Bref, je m’égare, mais rassurez moi, je ne suis pas la seule à être un peu miss météo de l’humeur ? haha
Dans tous les cas, même si l’automne ne m’inspire que le cocooning sous mon plaid avec mon chaï latte, c’est une bonne saison pour sortir les ponchos ! Et clairement, c’est l’une de mes pièces préférées !!!

Fan de poncho !

Je suis une adepte des ponchos, je dois en avoir 4 ou 5 dans mon armoire, je vous en avais déjà présenté un il y a 2 ans sur le blog, et même si les styles varient un peu, je pense que ça reste une pièce qui passent les ans sans prendre une ride, un indispensable.

Ici, c’est celui d’Elora qui a en plus l’avantage d’être porté des 2 côtés et donc de pouvoir varier les couleurs…

 

Je le porte avec une petite chemise couleur capuccino, avec des petits laçages sur les épaules elle est très sympa. Le tout avec un pantalon enduit, et une paire de boots cloutées.

Mon shopping

Si un produit Elora.com vous plait, vous pouvez le commande directement sur le site en  mettant le nom de SYLVIE ROUSSEL, ma conseillère qui habite sur Montpellier. Elle peut aussi se rendre chez vous. Vous pouvez également rechercher une conseillère prés de chez vous pour organiser une rencontre 🙂 La personne qui accueille reçoit une réduction !

Voici quelques photos 😉 ça vous plait ?


Publicités

2 réflexions sur “Sortez les ponchos !

  1. Hello 🙂 J’aime beaucoup les ponchos, une forme intemporelle, enveloppante, qui réchauffe. En général j’en porte plus devant la télé mais pour sortir rarement. Quand il fait peu froid j’ai une cape en espèce de feutrine, tout douce avec pompons et capuche, que j’adore! 🙂 Ton poncho est très beau , de joies couleurs automnales en tous cas! Bisous et belle journée 🙂

    J'aime

  2. Super sympa ce poncho ! Et je te comprend totalement pour l’humeur, j’ai toujours l’habitude de dire que je suis un peu une fille batterie solaire :p Quand il fait beau hop j’ai de l’énergie mais dès qu’il fait froid et moche, je me sens fatiguée, pas motivée et j’ai qu’une envie c’est hiberner chez moi !

    Bisous ❤

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s